Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

[Candidature] La Fureur Du Dragon

[Candidature] La Fureur Du Dragon

Bien le bonjour à tous, je vous contacte comme la guilde avait prévu en janvier lors de notre reprise.

Et oui, nous voulions reformer la guilde avec un nombre minimum de 100 membres avant de postuler, c’est pour cela que nous n’avons pas bougé d’alliance, car nous avons préféré attendre pour vous rejoindre.

Me concernant :

·       Je m’appelle Roy et j’ai 23ans, j’ai un diplôme d’ingénieur, mais je travail maintenant en tant que cuisinier car je m’y épanoui d’autant plus. Je suis passionné de danse, d’informatique, de sport et de cuisine.

·       En ce qui me concerne IG, je possède 3 personnages niveau 200+  (+ 6 autres sur les même comptes) dont mon personnage principal Royii et je joue avec ma conjointe et mes membres en effectuant de tout, j’ai une team avec un de mes bras droit orienté PVM et mon Sadida orienté PVP.

·       Par ailleurs, j’ai créée la guilde dans le but de regrouper des joueurs voulant s’amuser en groupe et dans la bonne humeur en 2009 et à évoluer dans cet esprit depuis en y ajoutant des évents et autres projets divers pour s’amuser d’autant plus.

·       J‘ai déjà participé à 3 Goultarminator (1 fois en titulaire et 2 fois remplaçant).

Informations de la guilde :

·       Recrutement Ouvert au niveau 100 minimum (Possibilité de réservation de futures places si complet)

·       Actuellement de niveau 188

·       100 membres

·       42 joueurs différents

·       Niveau Moyen 213

·       Jouer avec les membres, actifs,  mature et sympathique (Points essentiels pour faire partie de la guilde)

·       Motivé et aide à l'organisation des évents, sortis et autres (Point fortement apprécier pour le dynamisme de la guilde)

·       Nous recherchons la bonne ambiance et l'amusement

·       La guilde à été fondé le 17/04/2009

Informations pour le recrutement :