Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

[Candidature] La Fureur Du Dragon

[Candidature] La Fureur Du Dragon

Bien le bonjour à tous, je vous contacte comme la guilde avait prévu en janvier lors de notre reprise.

Et oui, nous voulions reformer la guilde avec un nombre minimum de 100 membres avant de postuler, c’est pour cela que nous n’avons pas bougé d’alliance, car nous avons préféré attendre pour vous rejoindre.

Me concernant :

·       Je m’appelle Roy et j’ai 23ans, j’ai un diplôme d’ingénieur, mais je travail maintenant en tant que cuisinier car je m’y épanoui d’autant plus. Je suis passionné de danse, d’informatique, de sport et de cuisine.

·       En ce qui me concerne IG, je possède 3 personnages niveau 200+  (+ 6 autres sur les même comptes) dont mon personnage principal Royii et je joue avec ma conjointe et mes membres en effectuant de tout, j’ai une team avec un de mes bras droit orienté PVM et mon Sadida orienté PVP.

·       Par ailleurs, j’ai créée la guilde dans le but de regrouper des joueurs voulant s’amuser en groupe et dans la bonne humeur en 2009 et à évoluer dans cet esprit depuis en y ajoutant des évents et autres projets divers pour s’amuser d’autant plus.

·       J‘ai déjà participé à 3 Goultarminator (1 fois en titulaire et 2 fois remplaçant).

Informations de la guilde :

·       Recrutement Ouvert au niveau 100 minimum (Possibilité de réservation de futures places si complet)

·       Actuellement de niveau 188

·       100 membres

·       42 joueurs différents

·       Niveau Moyen 213

·       Jouer avec les membres, actifs,  mature et sympathique (Points essentiels pour faire partie de la guilde)

·       Motivé et aide à l'organisation des évents, sortis et autres (Point fortement apprécier pour le dynamisme de la guilde)

·       Nous recherchons la bonne ambiance et l'amusement

·       La guilde à été fondé le 17/04/2009

Informations pour le recrutement :

·       Monocompte à la team de 8 en favorisant le jeu en guilde

·       Entretient (Motivations? Recherché au sein d'une guilde? Mono-guilde ?)

·       Période d’essai

·       Les bras droits, recruteurs et membres avec une ancienneté de 2 ans ou plus possède le droit de recruter

Membres s’occupant du recrutement :

·       Royii (Meneur)

·       Danifacer (Bras droit)

·       Xfire-FireX (Bras droit)

·       Angel-Warrior (Bras droit)

Spécificités de la guilde :

·       PVM

·       PVP/Kolizéum

·       AVA

·       Évents

·       Tableau des métiers

·       Système de rangs rôle play et  selon investissement au sein de la guilde

·       Discord

Concernant les membres :

·       Moyenne d’âge : 24ans

·       Pour ce qui est des orientations, on a de tout, je vous conseil de regarder directement sur notre Google Doc sur la page des membres (Lien en bas de la candidature)

·       Seul les bras droits ont le droit de modifier les primes (Je peux le restreindre à moi seulement si nécessaire, il suffit de me le demander)

·       Les droits attribués à tous sont : « Gérer sa répartition d’XP, poser un percepteur, collecter ses percepteurs et parler dans le canal alliance »

Ce que nous recherchons dans une alliance :

·       Pas de niveau minimum des membres (On les aide rapidement à monter en niveau s’ils en ont le besoin)

·       AVA actif

·       Stabilité

·       Etre avec les amis de nos membres et nos anciens compagnons de Silvosse

Le lien du document de la guilde :

·       Google Doc de la guilde (Pour la gestion)

Je reste disponible pour toutes questions ici ou IG.
En attente de votre réponse, Royii meneur de la guilde La Fureur Du Dragon

Réponses

• 22 mars modifié
    Bonjour à toi je trouve ta candidature plus que intéressante. :) 

• Le principale de ce que nous attendons d'une guilde, qui peut apporter un plus pour notre Alliance Mémoria est décrite dans votre demande de recrutement.

Mais comme on peut écrire ce qu'on veut sur une candidature et être tout contraire, nous avons besoin de vous connaitre et de faire un bout de chemin ensemble.

Ce que nous recherchons dans notre alliance, pour notre continuité et longévité sans soucis, c'est une guilde saine avec des personnes matures, qui s'investissent dans leur guilde dans la bonne humeur et non pour être profiteurs ou cancer.

Comme notre alliance subit pas mal d'attaques en renommée non fondée, ainsi que des attaques de destruction voulu par Ankama, dans leur jeu de guerre entre alliances

Vous avez la liberté de gérer les membres dans votre guilde, tout en étant attentif à la bonne entente et la politesse, entre les membres des autres guildes de notre alliance, qu'ils rencontreront sur le canal (a) ou dans le jeu.

De plus, nous ferons appel à vous et surtout à vos membres connectés de votre guilde, petit ou grand lv, lors de la défense de nos territoires, car nous avons besoin que tout le monde soit solidaire dans les moments critiques et quand notre alliance est en danger.

Voila, les exigences qui vous aient demandées par notre petite guilde de famille Acyjd.

Ce sera donc,un pour, un bout d'essai avec votre guilde, pour savoir si vous êtes compatible avec notre alliance Mémoria
  • Merci Omegaa_Rix pour ton soutient.

Merci aussi à la guilde Acyjd pour avoir pris le temps de répondre avec plus de détails, les points que tu évoques sont tout à fait ce que nous recherchons. Je suis disponible presque tous les jours si il y a besoin de régler un soucis ou autre de toute façon.

Amicalement Royii
  • Saloute ! 
    Candidature complète , je trouve quand même qu'il y a pas mal de personnes chargées du recrutement, sinon c'est assez satisfaisant.
    Notre alliance est très active en AvA, et c'est un des critères importants sur lesquels nous allons nous appuyer pour la période d'essai.
    Le recrutement étant officiellement fermé pour le moment et l'alliance en tri de guildes, j'attend d'avoir plus d'avis pour décider de fermer le sujet, et un  éventuel recrutement !
  • 22 mars modifié
    Bonjour! 
    Une guilde dont j'ai eu de tres bon retour et avec qui j'ai pris plaisir a jouer lorsque j'etais chez STAR, Pour moi ce sera un POUR  une periode d'essai
  • Bonjour , je rejoint chap pour l'activité je vous donne POUR à vous de faire vos preuve . Sweezy ,  Meneur de EA Sports
  • Re ! Je souhaiterai te contacter IG pour l'invitation en alliance, si tu peux MP Chapardeur, Fayer-One ou Haribel dès que possible, merci
  • Merci à tous pour votre soutient, et je ne dirige pas la guilde seule, on la dirige tous ensemble donc, tout membre étant présent depuis plus de 2 ans je trouve normal qu'ils puissent recruter, en général il demande confirmation toute façon et on a jamais eu de soucis :).

Je te contact IG Chapardeur, merci beaucoup :)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !