Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la guilde The Dream Factory

Bonjours je me présente Mathieu 22ans je suis le Meneur de la guilde The Dream Factory qui est actuellement chez PRAY. J'ai contacté un Membre de votre alliance pour avoir plus d'information pour vous rejoindre et il ma dit de postulé sur votre forum.

Tout d’abord Nous sommes une guilde qui fait tout aussi bien de pvp et du pvm  (passage de donjon.)

Nous somme en Monarchie absolu dont le Meneur est Mr-Elementary (C'est Moi @)
Je ne possède pas emploi pour le moment.
Pour me secondais je vous présente Yanne 19ans (The-Bwork), Louis 22ans
(Terre-eure) et Enzo 23ans (Ijibix).

C'est 3 personnes comme vous pouvez le comprendre sont mes Bras Droit mes frère de sang, des personnes de admirable et de confiance qui possède le plein pouvoir sein de la guilde.

The Dream Factory n'est pas une simple que guilde comme les autres elle possède une majorité indiscutable de personnes tres actifs et qui s’applique tout aussi bien pour aidé des personnes dans le besoin (en pvm) que partir sur le champ de bataille en (AVA ) ! ! !
Notre moyen d'age et entre 17 a 40ans (et oui on a un papy dans la factory) mais la majorité a plus de 21ans.
Toute te fois Nos membre les plus fiable on juste le droit d'inviter de nouveau membre dans la guilde et rien d'autre, nos nouveau membre non donc pas le droit d'inviter de nouvelle personnes sans passé par une personne de confiance pour me rapportais ce qui ce passe dans la guilde.

Alors vous allez me demander pour quoi je veux rejoindre votre Alliance ?
Je vous répondrai que nous cherchons à prospéré dans ce Serveur attirais de nouvelle personne de confiance et sur tout rentré dans une bonne alliance !

Je ne peu pas tout vous expliquer un seule message si non sa serais trop long mais vous pouvez toujours me contacter sur le pseudo Mr-Elementary et faire un entretien sur discord si vous voulez plus d’information.                   PEACE

Réponses

• personnellement je trouve que ta guilde n'a pas assez de 200 du coup pas de défence perco aprer en ava a voir combien pourrais vous être :)  ducoup POUR ( a l'essai pour l'instant ) 
  • Candidature très incomplète ! Son histoire ? ; son niveau ? ; ses membres ? Combien sont-ils ?

¤ "Je ne peu pas tout vous expliquer un seule message si non sa serais trop long"
    Ne postule pas dans ce cas. Je suis peut-être un peu brusque sur ce que je vais dire, mais c'est pour ton bien. Tu montres ta motivation à vouloir intégrer un groupe en te donnant la peine de mettre vraiment le nécessaire dans une candidature. Comme pour un CV ... Personnellement, + une candidature est complète , + j'ai envie de vous voir venir chez nous.

¤ De plus il existe des correcteurs d'orthographe / syntaxe / conjugaison sur internet ( je ne suis pas parfait sur ce point mais je fais de gros efforts ), en lisant ta candidature, ça ne me donne pas envie de t'accorder mon "pour" je suis désolé. Tu devrais refaire cette candidature au propre et la reposter en y mettant un peu + dû tient.

En attendant je te donne un joli CONTRE :D

Cordialement, 
    Razaq, meneur de L'histoire d'une Vie
  • Après personnellement j'attendais d'avoir un mp sur dofus pour donner plus d'explication et vue comment j'étais parti j'allais écritre une page de 50 paragraphe pour bien tout expliquer mais si vous voulez des mots je peux en donner =)
  • Contre
  • Salut, 

Contre.

:)
  • Contre
  • Merci pour cette présentation, mais ce sera CONTRE.
  • Il y a eu assez de CONTRE pour fermer la candidature, de plus vous êtes allés dans WIP.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !