Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la guilde Chips a l'ancienne

12 janv. modifié dans Candidatures
Bonjours à tous,

Je m'appelle Richard irl j'ai 20 ans, actuellement employé dans la restauration rapide. Je suis fan de jeux vidéo ( dofus, LOL, overwatch et bien d'autres ..) et de basketball.

Je me nomme Rio-Blackjack IG je suis actuellement oméga 154 opti PVP et PVM je possède une team de 8 perso lvl 200 ce qui me permet d'aider les membres de ma guilde qui ont besoin de moi, même si les duo des donjons sont souvent fait avec les membres de la guildes ou des amis extérieurs a celle-ci. J'aime aussi monter les points de succès sur mon personnage principale qui est actuellement à 13 802 points.

Voici pour comment un petit screen de ma team :

En plus de eca multi, je possède une sram terre/air (Rio-sournoise la petite dernière ^^ ), un iop terre/feu multi (Rio-tranchant), un panda eau/feu/air (Rio-alcolique), un elio tank air (Rio-alteration), un cra multi (Revink que j'ai récupérer auprès d'un amis IRL), un eni feu/soin (Rio-stimulant) et une enu feu/eau ret pm (Rio-cupide).

Ayant débloquer le dofus ivoire avec mon ecaflip j'ai été très remotiver pour le PVP et actuellement je peut PVP avec mon eca/panda/iop/cra/elio/eni.

Si vous souhaitez d'avantage d'informations en ce qui concerne mes personnages n'hésitez pas.

La guilde Chips à l'ancienne ( le nom a été choisi par Miss-Protecta qui est mon cousin) est actuellement Lvl 71, est compte environ 5 actif qui possèdes des team ce qui nous fait tourner à 15 - 20 personnages de connecté simultanément. Nous recrutons dans la guilde des membres sérieux avec un lvl 190 minimum. De plus le niveaux moyen atteint le Lvl 255 : 

Je vais vous présenter les membre de la guilde les plus actifs : 

- Je vous présente Poy-Ful (William 25 ans IRL) qui est un bras droit, un membre en qui j'ai la plus grande confiance, il est très actif en PVM et PVP qu'en je lui demande.
Très bon farmeur de kamas :p que vous pouvez contacter si je ne suis pas connecté.

- Puis viens Super-flip (Jonathan 24 ans IRL) bras droit aussi, lui moi et William nous retrouvons toujours sur teamspeak donc aucun soucis de communication. Il est actif en PVP comme en PVM dernièrement plus PVP pour finir c'est test de personnages. C'est aussi une personne de grande confiance (nous étions co-teamer avant que agrandissions chacun notre propre team). Il est de plus quelqu'un de très compréhensif et à l'écoute de tout ce qui se passe.

- Ensuite viens Jiraiya (Arthur IRL), un membre très sympathique qui reprend tranquillement et qui hésite a reprendre sa team ou à se porter exclusivement sur le PVP et fait donc des test sur perso plus bas lvl.

Voilà je pense avoir fait le tour J'espère que cette présentation vous conviendra, et je reste a disposition si vous avez besoin de plus d'information concernant la guilde ou même les membres.

Merci d'avance et bon jeux à vous !! :* 

Réponses

• Bonjour / Bonsoir,
    Très belle présentation, c'est agréable à lire :)

Je pense que cette guilde est encore un peu jeune et manque encore de membres pour faire partie de nos rangs. De + ,5 actifs c'est relativement peu :/

Je vote contre votre intégration.

Cordialement, Razaq

• Salut , oui clairement la présentation j'ai adorer :p  , bien que la guilde soit jeune avec peu de membres dedans :/ j'ai aussi apprécier la structure de la guilde qui est  bien organisé et le staff qui la compose sont des potes irl et mature qui de + pratique le pvpm donc savent a quoi s'attendre chez Memo ,mon avis personnel cette guilde peut avoir un bon potentiel ...si bien sur le meneur recrute avec sérieux sans passer par le canal/r !  
    c'est donc 'Neutre' pour le moment .

Fayer
  • décembre 2017 modifié
    Salut,

Le meneur m'a contacté gentillement en jeu et je l'ai renvoyé vers le forum.

Présentation niquel (ça change des autres  ;)

5 membres actifs c'est assez peu, mais s'ils sont motivés c'est bien.

Donc un POUR de ma part

• décembre 2017 modifié
    Salut,
    Merci de vos retours et en ce qui concerne le recrutement j'ai des amis IG qui vont me rejoindre d'ici peu, et d'autres que j'essaye d'attirer dans ma guilde car je connais leurs caractère et d'autres en qui j'ai confiance après je suis d'accord que la guilde est pour le moment jeune et que les actifs sont peu nombreux pour le moment cependant j'espère que la guilde vous conviendra. je sais que, personnellement, l'AVA me manque et que c'est beaucoup plus sympa avec une alliance qui se bouge ^^.
    Et je viens d'avoir une bonne nouvelle, un amis IG viens de me rejoindre a vas ramener 3 de ses amis :).
  • salut ,
    j'ai bien apprécié aussi la présentation, peu de membres encore c'est vrai, mais si les 5 connectés sont présent sur les ava et sont optis, c'est déjà mieux que certaines guildes de presque 200 membres qui ne sont pas foutues de présentées 2/3 membres voir  aucun.
    pour ma part je suis adepte des périodes d'essais ^^ histoire de voir la motivation de la guilde. la votre à l'air bien structurée et je préfère une guilde a 40 membres niquel, qu'une à 180 avec 60 taupes ou 179 inactifs ^^
    donc c'est un POUR avec période d'essai ^^ et bravo pour le temps passé pour la présentation

Hav
  • Salut,
    Merci havrok pour ta réponse et pour ma part comme je l'ai dit dans la candidature j'ai 6 perso qui sont opti et qui peuvent PVP surtout mon eca ^^.
  • La présentation est belle, niquel et agréable à regarder. Le nombres de membres importe pas beaucoup, tu peux avoir une guilde de 200 membres qui y fichent que dal et une guilde de 30 membres très utile et ils m'ont l'air d'être motivé et sérieux.
    POUR
  • Jolie présentation, Pour.
  • C'est vrai que y'a pas assez de membres Mais j'aime bien : Pour
  • Une jolie présentation, ça seras un Pour
  • Bonne présentation, petite guilde mais intéressante de plus les chips c'est la vie même si ce n'est pas bon pour la santé ! POUR 
  • Il y a eu assez de votes pour que vous intégrez l'alliance. Contactez Fayer-One ou Ascalon pour vous inviter. Vous avez attendu assez longtemps, je ferme donc la discussion.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !