Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde EA Sports

Présentation :

Bonsoir, Je me m'appelle Corentin , j'ai 19 ans et en 1er année BTS, In game mon pseudo c'est Jojo-peho, un cra de lv 188 terre/eau et bras droit de la guilde EA Sports.  

La Guilde :

• Notre guilde est géré par Sweezy-o qui est notre meneur de guilde a 20 ans et s'appelle Robin un meneur de guilde compétent et surtout à  l'écoute des membres de sa guilde.

• le niveau de la guilde est  57 avec 120 membres dont 15 à 20 personnes connéctés en même temps par jour et un niveau moyen de 191.

• L'âge moyen de la guilde tourne autour des 20 ans et à une orientation plutôt pvm, mais les joueurs pvp que nous possédons sont très actif et adore participé au AvA, def prisme et def percepteur ainsi que certain joueur  PVM qui s'initie au PVP

• Si notre guilde est plus accés sur le pvm cela est pour pouvoir entraidé les joueurs qui souhaient progrésser dans les quêtes et les donjons, nous sommes toujours disponible pour faire du pvp et du pvm. 

• Notre force repose entièrement sur l'entraide et l'organisation malgré le fait que la guilde a était crée il y a un peu plus d'un mois.

• Pour les droits que posséde les membres c'est simple ils peuvent gérer leur perco, et parler dans le canal de l'alliance et bien évidement gérer sa répatition d'exp , s'il faut donné d'autre droit temporairement il y a toujours un gérant pour toute requête, question droit d'invite de membre à rejoindre la guilde seul notre meneur possède se pouvoir afin d'éviter les "taupes" . question recrutement nous cherchons plutôt des joueurs au-dessus du lv 150. 

• Nous possédons notre propre discord et nous avons une superbe ambiance de guilde. 

• Les personnes à contacter (IG) en cas de problème ou autre sont : Sweezy-o Ouginak de lv 200, Jojo-dark Pandawa de lv 200, Jojo-peho Cra de lv 188 ( Panda et Cra pas la même personne irl).

Motifs de recrutement :

• A la base notre guilde ne voulez pas d'alliance car nous étions une guilde trop récente, Par la suite nous avons rejoind l'alliance Ship qui nous à vraiment pas plus donc nous somme partis après en avoir discuté avec le meneur de l'alliance.  Mais maitenant que nous avons des objectifs et que nous avons "pris de l'ancienneté" nous souhaitons rentré dans votre alliance qui part le fait qu'elle posséde un forum nous montre sont sérieux et c'est cela qui nous plais ! j'espère recevoir une réponse positive de votre part, dans l'attente de votre réponse je resterai à votre disposition pour tout autre information consernant la guilde, le meneur , ou moi même !

Cordialement 
                                                                                   Jojo-peho 

Réponses

• Moé Ca marche pour moi
  • Apres avoir été soudoyé par le meneur (1Kamas) , c'est un POUR :)
  • 19 janv. modifié
    Assez bonne présentation, on y trouve le nécessaire demandé. Mais je vote CONTRE.
  • Bonjours, ayant vue que vous avez pris la peine de lire ma candidature et suite à vos première réponse positive, je vous remercie et reste dans l'attente de votre réponse finale. 
  • Guilde bien jeune et donc pas très expérimenté, mais la présentation de la candidature est irréprochable, toutes les infos y sont et elles sont claires, vous me semblez motivé.

POUR
  • Je vous Pour aussi : présentation bonne sur le point formel ( ;) ), les infos sont là, donc il n'y a aucune raison.
  • Merci encore une fois de plus pour vos message, avec tout c'est avis positif notre motivation ne peux etre que plus renforcer !  nous espéront vraiment avoir l'honneur d'intégrer l'alliance ! 
  • De mon côté, ça sera un POUR, votre présentation est convaincante et correspond à ce que nous souhaitons dans nos rangs.
  • Guilde trop jeune et avenir incertain donc je vote NEUTRE
  • Alors merci pour votre vote positif SolWeintraub, ensuite Arc_scof merci aussi de votre vote neutre plutôt que négatif en revanche si je puis me le permettre pour notre avenir nous savons se que nous voulons donc je me permet de vous dire qu'il n'est pas incertains, n'ayez aucune inquiétude ! 
  • décembre 2017 modifié
    Je laisse cette discussion ouverte encore un moment avant une décision définitive.
  • Bonjour , je vous remercie en attendant la décision finale, je vous souhaite de ma guilde et moi même une bonne journée et bon jeux  !
  • Je met cette candidature en stand-by même si vous avez que des votes positifs, le recrutement étant fermé, on vous contactera quand il sera à nouveau ouvert.
  • Candidature ré-ouverte suite à la réouverture du recrutement, désolé pour ce désagrément.
  • Merci , en espérants une réponse finale de votre part . Cordialement Sweezy 
  • Hola , je donne mon vote (oui oui enfin xd) j'ai parler pas mal de fois Avec Sweezy et sont équipe et depuis tout ce temps il sait montrer patient alors que sa candidature étais bien partit , la patience c'est une qualité il aurai put partir ailleurs..Non il a attendu un signe, une réponse de notre part ^^ Sa volonté de nous rejoindre est bien réel .. additionné a sa belle présentation et la gérance d'une guilde plutôt sérieuse sur le papier et bien pour ma part c'est un Pour .   
  • Merci fayer pour ton vote et le message ( tu as tous dit pour notre attente ) ☺️ , en vous souhaitant un bon jeux de la guilde et moi meme Sweezy. 
  • Bonjour ,  suite à une modifications de ta part Edolas de Pour à Contre je voulais savoir le pourquoi ? , et aussi savoir pourquoi là candidature à du mal à ce terminer ? ( je ne suis pas presser ) mais je voudrais être éclaircit et pas rester dans l'ombre pour avancer .... Si il y a des questions je reste disponible pour vous repondre ici on in game . 
  • J'ai mis contre, car il y a d'autres candidatures plus intéressantes à mon avis, je ne veux pas recruter tout le serveur dans l'alliance x).
  • D'accord , mais je pense que tu trompe sur ton avis meme si la guilde est 62 notre potentiel est pas mal pour une jeunes guildes depuis la création depuis  2 mois on cesse d'évoluer et sur tous les point pvm et pvp  , jouant depuis la 1.29 et avoir fait pas mal de guilde et d'alliance sur silvosse je sait ce que je dit 😄. Sur ceux maintenant que j'ai eu ton point là dessus je te laisse ou (vous) laisse choisir la suite pour nous en vous souhaitant une bonne continuation à vous tous et je remercie à ceux qu'il on laisser leur votes . Merci Sweezy 😊
  • je vote pour une période d'essai également ^^
  • Je ne veux pas vous laisser attendre plus longtemps, réfléchissez à votre futur, on risque de ne plus recruter dans Memoria suite aux sabotages qu'il y a eu.
  • "Salut, suite à ton message, je me pose une question. Notre futur, du moins la manière dont nous l'envisageons, est que nous voulons rejoindre et faire grandir Memoria. Si tu es réticent suite à de mauvaises expériences, sache que nous aussi nous avons eu notre lot de galères sur des recrutements (certes à plus petite échelle) et que nous comprendrions un refus. Cependant nous mettons désormais un point d'honneur à effectuer des recrutements consciencieux ce qui nous écarte d'un potentiel sabotage. 
    Mais je trouve ça dommage, alors qu'une majorité des meneurs nous perçoivent comme une bonne guilde, de nous rejetter comme cela.
    Cependant, étant dans l'attente depuis un mois d'une candidature, j'aimerais une réponse claire et précise. Est-ce que oui ou non tu veux de nous dans l'alliance ? Et je te laisse fermer la discussion.

Pour la EA-Sports,
    Sweezy.
  • C'est non pour le moment, je ne souhaite pas recruter davantage de guildes alors qu'on galère à trouver un saboteur, on a dû bannir 11 guildes pour calmer les trucs, je ne compte pas les remplacer pour le moment.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !