Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la Famille ACYJD

Bonjour à vous,

Je viens ici pour déposer pour déposer la candidature de ma guilde à rejoindre votre alliance.

I. Présentation de la guilde 

La famille ACYJD (ne pas chercher à prononcer) est l'une des plus anciennes guildes du serveur d'Otomaï et que beaucoup d'anciens d'Otomaï ont certainement rencontrer malgré sa petite taille. 
Nous sommes une guilde familial (au sens où nous sommes tous de la même famille) qui avançons à notre rythme sur le monde de Dofus.

Nous partageons tout entre nous, nos
personnages, notre argents, nos 10 maisons et nos 5 enclos. Ce qui fait que l'on ne peut pas s'agrandir d'avantage. Les alliances sont pour nous une opportunité de pouvoir s'inscrire dans quelque choses de plus grands sans devoir trop changer notre mode de fonctionnement.

Pour l'instant les personnes les plus actives sur le jeu sont :
  • Moi, Ludovic, ingénieur / développeur de 28 ans en robotique travaillant actuellement en Allemagne, jouant bien sur Steamer.
  • Individu, sacrieur et certainement doyenne du serveur, du haut de ses 72ans que certain d'entre vous ont du croiser a 4 heures du matin en essayant de lui voler ses percepteurs.
  • Lecro-moi, Sram et mon frère, qui habite à Paris.
D'autres membres de la famille participent de temps en temps, mais les défauts de connexions de la campagne profondes font que celà est parfois difficiles :) notamment mon autre frère et son fils. Mais peut être un jour il reviendrons de manière plus actives.

Mais d'où vient ce nom improbable (et toujours imprononçable) ?

Agathe
Cyprien
Yannick
Jocelyne
D....(notre nom de famille :D)

Et oui je ne suis même pas dans le nom de ma guilde...

Pour nos persos : 
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/837800209-famille-acyjd/membres 

II. Répartitions des droits 

Comme dit précédemment, nous partageons tout entre nous (avec l'accord officiel d'Ankama d'ailleurs). Mais le seul perso qui a les droits de guilde est mon perso (Skritt) car je suis certains de sa sécurité.

III. Activités

Individu a elle seule est une petite armée, certes les subtilités du PvP lui échappe peut être, mais ceux qui la connaisse savent à quelle point elle est tout le temps sur le jeu... Les autres pensent que c'est un bot très évolués.

Nous autres, participons au événement selon ce qui se déroule, j'apprécie le PvP et l'AvA, même si je ne suis pas ultra bien stuffé :). J'avais également mis à disposition d'une de nos précédente alliance un serveur TS pour faciliter la communication. 

Nous attendons surtout de la bonne humeur et de retrouver certains vieux amis qui vous ont rejoints :)

J'espère que nous pourrons vous rejoindre malgré notre petite taille, vous pouvez nous poser des questions ingame (Skritt / Individu/ Lecro-moi) ou ici :)

Bizoo d'un robot sur lequel je travail : 

Bonne journée et joyeux noël :D 

Réponses

• ahah, je connais cette famille acyjd et quelle belle famille vous formé, si belle, si soudée, vous êtes un exemple pour moi, surtout toi indivividu ( Jocelyne ) qui m'a tellement conseillé surtout dans ma vie irl, tu es devenus ma grand mère malgré que l'on se parle que derrière un écran mais depuis déjà maintenant pamal d'années maintenant.

Nous en avons vu de toute les couleurs sur le serveur otomai et nous avons surtout partagé la meme alliance pendant un long moment ASH, que de beaux souvenir malgré cette fin décevante ..

Bref vous l'aurez compris, je connais cette famille acyjd sur le bout de mes doigts et je peux vous dire que malgré que sa soit une petite guilde, elle va énormément nous apporté, autant voir plus que beaucoup de guilde déjà parmis nous. A commencé par de la sagesse, de la gentillesse, et surtout une activité en jeu, en ava difficile à battre surtout toi individu ^^.

Un POUR très logique <3
  • décembre 2017 modifié
    Je tiens à vous remercier de votre intérêt pour l'alliance, la présentation est bonne et apporte les informations nécessaire, je vote donc Pour.
  • Salut :)

Je vois que j'ai affaire à une guilde familiale :) c'est cool. Et en plus, une guilde d'éleveurs ;) Quoi de plus pour me convaincre ? (J'adore l'élevage pour ceux qui l'ignorent encore ;) )

Bonne présentation, c'est un POUR
  • Bonjour à vous

Je viens me présenter

Je suis très heureuse de faire votre connaissance avec vous alliance MEMORIA,  bien que je vous ai observé discrètement parfois lors de vos ava, vu que vous êtes une très grosse alliance de 5900 membres, ce qui fait quand même une rotation de plus de 300 joueurs actifs à encadrer et à gérer, ce qui ne doit pas être de tout repos.

Je me présente  individu, je suis peut être âgée par les années, mais je suis toujours très jeune dans la tête et votre compagnie depuis dix ans dans ce jeu Dofus m’ont beaucoup apporté croyez moi.

Merci  à vous pour vos réponses positives et à  toi Supersadi qui me connait bien, vu que nous avons parcouru ensemble sur notre navire Ashigaru, de grands moments et de grandes batailles sur le long fleuve pas toujours tranquille de Dofus  qui malgré de nombreux sabordages n’avait jamais sombré, nous avions toujours réussi à remettre les voilures pour repartir dans de nouvelles aventures, avant son échouage définitif sur les récifs.

Le livre d’histoires Ashigaru, s’étant fermé, nous devons repartir pour de nouvelles aventures qui j’espère seront toujours aussi palpitantes.

Comme vous voyez, j’aime beaucoup participer au forum, et d’y mettre un peu de gaité, d’humour et de sagesse, (vu nos différences et notre tolérance, des personnes aime, et d’autres moins), mais je sais très bien être discrète.

Je ne suis pas une chef, mais j’aime haranguer la foule pour mener une victoire et depuis que je joue à Dofus, ça c’est toujours très bien passé dans le passé, vu ma grande tolérance et je ne suis en aucun cas susceptible;)

Je vais arrêter là ma présentation, si besoin de plus de détails, je me ferais un plaisir de vous les donner.

Encore merci à toi  Superdadi <3   et j’espère que nous allons nous retrouver ensemble pour ces nouvelles aventures  Dofus  :)  

• oh oui je l'espère :)
  • Etant d'otomai moi aussi , j'ai déjà entendu parler de vous(rien de négatif je vous rassure) je vote POUR sans hésitation 
  • Merci pour cette présentation intéressante.

Votre guilde a l'air de présenter un esprit plutôt sympathique. Sa stabilité et sa longévité sont des atouts non négligeables. Je vote POUR et espère vous compter parmi nos rangs prochainement.
  • Très beau, sans hésitation un POUR !
  • Vu qu'aucun contre ne s'est présenté, je vous souhaite la bienvenue dans l'alliance Memoria. Merci de contacter Fayer-One ou Ascalon pour vous faire inviter dans l'alliance. Je suis actuellement en déplacement.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !