Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Bonjour,

Je me permets malgré le recrutement fermé de postulé. Merci de ne pas trop m'en vouloir, 
Je suis Meneur de la guilde, Soul Destiny moi et ma guilde aimerions rejoindre vos rang pour combattre à votre côté sur les champs de bataille de l'AvA ou même pour aidez à défendre vos percepteur et vis versa on ne sait jamais :), nous comptons parmis nous 85membre dont 8-10 personne active, la moyenne d'âge des membres et de 20ans, nous recrutons pas n'importe qui au sein de notre petit communauté il faut déjà que l'on apprécie globalement la personne, et que l'on joue régulièrement avec celle ci, Nos motivation battre Ship qui pour nous ne mérite pas la première place alors que votre alliance ci. Je ne sais pas trop quoi rajouter, mais nous avons déjà fait partit en premier temps de MDA ( avec qui certain de mes membres on eu des problèmes ) Et Ship ( Ou l'on se senter absolument pas à notre place ) ne revoilà guilde Vagabonde. Je vous remis d'avoir pris le temps d'examiner notre candidature,merci et bon jeux à vous. CORDIALEMENT : Santa-Kiim 
De Soul Destiny 

Réponses

• Bonjour/bonsoir à toi et bienvenue sur notre forum. Je te prie d'attendre que le recrutement soit de nouveau relancé et de respecter les formalités du forum (une candidature se fait dans l'espace dédié à celle-ci, i.e la catégorie "Candidatures"). À présent je ferme ce post.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !