Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde Star Lords

Bonjour/Bonsoir,

Voici la présentation de notre guilde,

I) DIRIGEANTS : Nous sommes trois à gérer cette guilde :
Fast-ms : le meneur.
Luckessur : bras droit.
Deezdanks : bras droit.

Il) NOM DE GUILDE : Le nom de ma guilde est : Star Lords (LVL 114)

IIl) TAILLE DE LA GUILDE : Guilde pas très récente (Créer depuis 1an) , avec un effectif en moyenne de 30 joueurs chaque jour. Et le Niv. moyen des membres est : 170.

IV) Les Membres : Un âge entre 18 et 28 ans.
Nous sommes plus du côté PvM du jeu, mais il y'en a quelques Guildeux qui adorent le PVP, AVA, Koli, Perco.

V) Nos attentes : Respect entre les guildes. Bonne ambiance. Stabilité.

VI) Finalité : Si vous souhaitez me posez plus de question, je vous invite à me MP   ( Luckessur ).
Merci à vous, en vous souhaitant une agréable journée.

Luckessur, bras droit Star Lords.

Réponses

• Bienvenue sur notre forum. Candidature correcte et succincte, pourtant il y a quelques points à éclaircir à propos de votre méthode de recrutement: de quelle manière recrutez-vous? Et à qui donnez-vous le droit de recruter?
  • j'aime les présentation simple : Pour :)
  • Et je précise y'a que les meneurs et les Brat droit qui doivent voter , Merci

• CONTRE, c'est limite pas une candidature pour moi mais bien un brouillon
  • J'ai une question à propos du droit de modifier les prismes, qui sont les membres qui l'ont ?
  • Coucou, candidature simple, mais il manque beaucoup trop d'informations concernant votre guilde ... méthodes de recrutement / les droits ? /Pourquoi MEMO et pas une autre alliance ? ... Dans l'attente de vos réponses, je vote CONTRE votre intégration.

Cordialement,

Razaq
  • Personnellement je trouve aussi la candidature trop simple comme si tu n'avais rien a dire dessus, sachant que je connais pas du tout la guilde ...
    Tu indique que certain membres sont intéressé par le PvP cela serais possible de le quantifié ?
    Pour moi actuellement cela n'apporterai rien de plus que ceux que l'on as déjà
    je suis donc contre pour l’instant ...
  • je suis carrément pour,personnellement je les connais depuis la version 1.29 :) alors je les fait confiance totale, ils sont trop actifs en plus, vue leurs succès en jeu j’apprécie ça.
                                             Cordialement   
                                                       Max-Limits   Membre de la guilde  Los muchachos.
  • Re bonjour/bonsoir,
    Merci pour vos réponses,

Pour les recrutements, on les a limité afin d'avoir que des joueurs actifs et de bon humeur, notre méthode de recrutement est assez simple, tout se fait à travers notre Discord de guilde par le biais d'un entretien oral dans la majorité de temps fait par les dirigeants de la guilde.

Pour la deuxième question qui se porte sur le droit de modifier les prismes, seul le meneur qui s'occupera après coordination avec les autres membre de l'alliance.

Pour le choix de MEMO et non pas une autre alliance, tout simplement parce que à nos yeux, elle est la meilleure du serveur et on est motivé pour donner une valeur ajoutée, vu qu'on est actifs pour les AVA et défenses perco.
    On tient a vous informer qu'on a une team de 5persos pas mal optimisé pour ceci.

On tient à nous excuser pour la première candidature qui est à la fois simple.
    Mais comme dit le proverbe anglais : simpicity is beauty

Cordialement,
  • D'accord pour ma  part ça répond à mes questions, donc je peux voter, et ce sera un Con... Pour. 
    Cordialement, Ascalon.
  • Le fait que vous soyez connu de certains  joueurs de notre alliance depuis la 1,29, fait penser, que vous êtes une guilde sérieuse et active;  et pour nous, c'est le point positif.

Ensuite, si vous êtes admis dans notre alliance Mémoria ce sera à vous de nous prouver que vos écrits sont sincères et solidaire, que ce n'est par intérêts que vous voulez faire un bout de chemin parmi nous.

Ce sera un pour, pour notre famille Acyjd, vu que ce n'est que de cette façon; que nous pourrons nous côtoyer dans le jeu et faire plus ample connaissance .
  • Bonjour, merci pour ces précisions supplémentaires. Elles m'ont grandement aidées à émettre un avis POUR. Nous conterons sur votre présence lors des AvA, entre autre contribution à l'ambiance de l'alliance.

cordialement,

Sol.
  • Salut, présentation courte mais efficace je donne mon pour.
  • Bonjour , bonne guilde une nouvelle fois rien à dire Pour aussi
  • Bonsoir, présentation simple mais tout est dit, ca sera un Pour
  • Je trouve qu'il y a assez de POUR pour vous inviter dans l'alliance, contactez-nous sur le jeu (Evoolas, Ascalon, Fayer-One) on vous invitera. Je ferme donc la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !