Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

The New Gods candidature :)

Alors deja pour commencer bonjour/bonsoir a tous , avant de commencer cette candidature je voulais me presenter pour que vous aillez idée de la personne qui écrit cette candidature. Je m'appelle Logan , 22 ans , je joue a dofus depuis la 6eme en on/off pour diverse raison , je suis un fumeur de bon shit samere (a) mais j'écoute pas de jul parce que je me respect. Je suis bras droit/meneur de la guilde dépendant de mes activités irl si je peux me connecter ou pas.

Maintenant que vous me savez a qui vous avez a faire , voici ma guilde 

Nous sommes 132 membres pour un total de 70 joueurs a peu près , le level moyen etant de seulement 196 c'est parce que j'accepte les mules de mes membres a tous levels. Il y a environ une douzaine de personnes de co le soir en moyenne ( personnes et non personnages ! ) La guilde a maintenant presque 1 an , c'etait la guilde de mon bras droit/meneur de guilde qui l'utilisé comme enclos avant que je decide de la reprendre ( pour ne pas se fier a la date de creation de la guilde )

Voici la personne qui m'aide a gérer la guilde meme si c'est plus souvent voir casi moi qui fais tout xd

Niveau droits des membres c'est assez simple , les droits d'inviter dans la guilde et modifier prismes sont réservé a chaton et moi hormis celui d'inviter qu'un autre bras droit de la guilde possède meme si au final seul chaton ou moi décidons de qui rentre dans la guilde. Sinon les droits qu'au mes membres sont poser/recolte perco , parler en /a et utilisé les enclos.

Pour nous contacter in game pour des informations ,  n'importe quel membre devrais faire l'affaire mais si vous cherchez a savoir des choses spécifiques , c'est /w raza-alcoolise ou /w chaton-roxx :)

Finalement , voici ce que nous recherchons dans une alliance et pourquoi nous voulons rentrer chez memo.

Pour nous une alliance c'est comme une famille , on cherche du calme comme de la bonne humeur , nous cherchons la stabilité tout comme les défis a relever en temps de crise. Ces raison la correspondent a memo , qui , depuis la fusion , a su montrer toutes ces qualités. 

Nous venons actuellement de Evo qui a céssé sous cause d'inactivité. Nous étions chez ship juste avant mais inutile de vous expliquer pourquoi on a quitté cette alliance de ksos

C'etait donc la candidature de The New Gods , merci a ceux qui l'ont lu jusqu'a la fin 

Petite blague en kdo pour les plus chauds : En faite je sais pas quoi ecrire donc j'editerais sa quand j'aurais trouvé une bonne blague (a)

PS : Je sais pas comment mettre les screens que je veux donc du coup la candid pas aussi bien que je le voulais , imaginez des screens la ou il y a des blancs (a)

Réponses

• Yo, tout est clair , ça fait plaisir de lire une jolie candidature avec une pointe d'humour sur sa propre présentation :')  c'est un POUR, pour ma part !

Cordialement,

Razaq.
  • Présentation claire. L'esprit de la guilde correspond avec ce que l'on peut attendre d'un membre de Memo. Ce sera un POUR de ma part.

Cordialement,

Sol.
  • Bonjour, bvn sur le forum de MEMO
    Ya juste une chose un peu surprenante, c'est que tu dis vouloir recherché du calme, je crois que MEMO est l'alliance la moin calme du serveur de par sa grosse taille, et de part ces ava et ces défence perco/prisme qui rythme en permanence sa vie

Hormis cela, je n'ai pas de question et pas de reproche sur la candidature.
    Un petit POUR 
  • Bonjour, belle candidature et bonne guilde un POUR aussi
  • Comme pour les précédentes candidatures, ce n'est qu'en se côtoyant dans le jeu, que nous apprendrons à nous connaitre.
    .
      Sur des écrits, on peut tous dire et se cacher derrière un mur.

Comme nous n'avons aucune crainte, à avoir puisque nous avons de bons meneurs dans Mémoria, qui tiennent notre alliance d'une main de fer dans un gant de velours, qui savent tenir le fouet du kick de suite, en cas de besoin, pour pourparler ensuite, nous n'avons pas à craindre de faire connaissance  avec des joueurs matures, qui devront jouer le jeu avec nous, pour que nous puissions devenir une alliance ou il est bon venir se ressourcer et passer un petit moment après sa journée de travail.

Ce sera aussi un pour, pour que nous puissions faire connaissance entre nous.

Cordialement.

• Salut, tout est dit, pour ne pas répéter, je dis un POUR
  • Salut, c'est aussi un POUR .
  • Navré mais je suis contre
  • Bonjour ou bonsoir a tous/toutes , merci pour vos reponses , Supersadi quand je parle de calme je parle pas au niveau d'activités d'alliance sinon j'aurais postulé chez yosp ou tox mdr , je parlais de calme dans la tete , de pas jouer avec des rageux qui sont obsédé par dofus et qui insulte/rage au quart de tour :p 
    Berzerrk , tu peux elaboré ton contre stp merci :)
  • Et la blague pour les plus chaud c'est : Les osas c'est skill (a)

• 15 janv. modifié
    Merci pour l'effort fourni à la rédaction de cette candidature, mais après avoir check les membres de votre guilde, j'ai remarqué qu'il y a beaucoup d'inactifs et de oméga non stuff. Je vote donc CONTRE.
  • Un menage est fait tous les 20 du mois , ceux non co jusqua cette date seront kick :)
  • cété ma raison pour avoir voter contre trop de personnage n'ont pas de
     stuf
  • Salut belle présentation bien détailler, cependant c'est la face caché de l'iceberg haha :dizzy: ,trop de bas level trop de personnages pas stuff , alors oui meme si tu fait le ménage tout les 20 du mois a la base ta politique de recrutement ne me plait pas ,recruter trop bl et no stuff (pour monter le nombre ?) c'est dangerou's et pas sain pour notre alliance , Contre .
  • Le niveau de recrutement etant de 190 mini il n'y a aucun bl sans de team derriere :) puis on me parle de pas mal de membres no stuff mais apart des mules j'en voit pas ^^
  • Suite a mon depart de la guilde du fais que mon bras/droit meneur voulé allez chez yosp ( mdr ) je voulais vous faire part du retrait de la candidature de The New Gods , merci a ceux qui ont repondu et une bonne continuation a vous
  • 18 janv. modifié
    Suite au retrait de la candidature, je ferme ce post. Je tiens à te remercier de nous avoir prévenus!
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !