Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature The darkness of the world

15 janv. modifié dans Candidatures
Bonjour, je suis Akiyo meneur de la toute nouvelle guilde "The darkness of the world" j'ai quasiment 19 ans  père de famille je suis en méca sur véhicule de transport routier mon co team il a 26 ans une personne de ma famille donc entièrement confiance et je joue avec 2 autre amis que je connais depuis tout petit nous somme a la recherche de l'entraide (conseille, xp ect ect) mais 2 amie reprenant tout juste Dofus il ne veulent pas rester dans leur coin a glander donc il m'ont poser la question pour essayez de rentrer dans Mémoria la guilde est actuellement niveau 47 en 3 semaine pour le moment nous somme 17 dans la guilde ses en cours de recrutement ne vous inquiété pas nous somme très très actif il a quasiment toujours quelqu'un de co a toute heure. Niveau membre tout les membre on
-transmettre ses droit
-invité de nouveau membre
-gérer sa répartition d'xp
-poser un percepteur
-parler dans le canal alliance
Les membre qui seront a contacter Akiyo (Moi meneur) Epy-tak (bras droit) ou Tantriss (bras droit)
voila je croie avoir tout dit si autre question n'hésitez surtout pas.

Réponses

• Bonjour , guilde trop jeune et peu importante sur le nombre de membres actif de plus la candidature est vraiment trop bâclé ce sera un CONTRE 
  • Candidature difficile à comprendre, de plus si tous les membres peuvent transmettre les droits, ça risque de devenir problématique.

Çà sera donc un contre pour nous. 

• Salut, guilde beaucoup trop jeune et qui manque grandement d'expérience ! D'autant + que si j'ai bien compris dans ta candidature, tous tes membres ont le droit d'inviter des membres ? Naaaaaa c'est comme ça que les taupes rentrent ... Je vote CONTRE votre intégration chez Mémoria, rétentez votre chance dans quelques mois ;)

Cordialement,

Razaq
  • Bonjour,

Prenez quelques temps pour vous structurer et affiner la feuille de route de votre guilde. Vous pourrez ensuite retenter votre chance chez nous. N'oubliez pas à ce moment de nous faire une nouvelle présentation plus détaillée et construite, et je ne doute pas que votre intégration pourra alors être reconsidérée positivement.

Ce sera donc un CONTRE maintenant, mais je ne demande qu'à voir d'ici quelques temps.

Cordialement,
    Sol.
  • CONTRE, tout à été dit
  • Candidature bâclée, Contre.
  • Navré de vous dire ceci mais je ferme cette candidature (trop de votes contre), votre guilde ne remplit pas les critères de notre alliance, merci de réessayer plus tard :)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !