Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la guilde Zilleon

Bien le bonjour membres de MEMO.

I) Des dictateurs meneurs

Je viens vous présenter cette toute jeune guilde qui date de cet été et qui se nomme Zilleon. Le nom est en rapport avec une série du nom de Salvation (Bonne série au passage). Nous sommes deux à avoir créé cette guilde qui à ce jour est niveau 135.

Kryzen : Anthony, 27 ans, inspecteur en conformité électrique.

Zobabich : Maxime, 23 ans, étudiant à master MEEF D’histoire géographie (pour devenir prof oui !)

Cela fait environ 5/6ans que nous avons créé une team ensemble, accompagné de Razmo qui a aussi accès aux comptes. 

II) La gestion de guilde

Afin de gérer au mieux la guilde, nous sommes 3 à avoir les pleins pouvoirs, à savoir Kryzen et moi donc, puis nous avons ajouté les pleins pouvoirs à Smockted qui est présent depuis le tout début et à acquis notre confiance petit à petit. C’est donc lui qu’il faut mp en cas de problème si jamais nous ne sommes pas co.

Tous les membres de la guilde ont ensuite les mêmes droits à savoir :

- Gérer sa répartition d’xp. Dans Zilleon, le don d’xp n’est pas nécessaire, seulement nos mules (à Kryzen et moi) font évoluer le niveau de la guilde.

- Poser et récolter ses percepteurs

- Parler dans le canal alliance.

Par ailleurs certains membres ont accès aux enclos de guilde s’ils ont au préalable participé aux achats. L’invitation de nouveaux membres n’est pas accordée tout simplement car nous souhaitons choisir nous mêmes les nouveaux membres. Ainsi, c’est nous qui allons vers les gens et non eux qui demandent à rentrer. (Cela évite les problèmes de taupe notamment). De plus, il n’y a aucune restriction sur le level des membres pour une potentielle entrée, nous ne jugeons pas une personne à son niveau mais plutôt à son état d’esprit.

III) Les membres

Zilleon est malgré son jeune âge une guilde doté d’un nombre de personnages conséquent, 143 à l’heure actuel. Il y en environ une 20taines de membres, tous actifs. En termes de membres, la guilde varie entre 5 et 10 membres co en moyenne en fonction des heures et des jours. Le niveau moyen de la guilde est 210 (merci les omegas). Nous sommes en grande majorité de vieux joueurs de Rykke Errel qui se connaissent depuis belle lurette.

L’âge moyen de l’intégralité des membres et de 27ans, le plus jeune à 16ans et le plus vieux 34ans.

Au niveau de l’activité, la plupart des guildeux ont une team, pour ceux d’entre eux qui n’en ont pas, ils sont très souvent intégrés dans les teams de la guilde afin que tout le monde reste actif (car le temps ceux sont des kamas !)

En ce qui concerne l’AvA, nous essayons d’être un maximum actif, que cela soit du plus opti au moins opti voir du plus bas lvl car oui ! Nous sommes tous utiles en Ava. Ce dernier nous permet aussi de faire des sorties de guilde différente de celle en dj par exemple.

Cette candidature est à présent terminée, j’espère avoir répondu à vos questions. N’hésitez pas à me contacter en jeu (Zobabich).

Bonne lecture,

Maxime, Meneur de Zilleon.

Réponses

• Bonjour, malgré que la guilde soit jeune, vous semblez posé et stable et réfléchis dans vos têtes. La candidature est plutôt bonne et elle a été faites avec soin.
    POUR
  • Bonjour, team rencontrer en jeu rien à dire un grand POUR
  • Salut,

Une certaine maturité émane de cette candidature, il y a de l'activité en AVA et vous êtes assez nombreux.

Je donne un Pour.
  •  Des gens matures, bien dans leur tête, nous avons besoin de faire une belle communauté qui se sert les coudes, devant les tentatives de de-stabilisation de notre alliance Mémoria, par nos adversaires.

Dofus n'est qu'un jeu, et le but du jeu c'est de gagner et pour pouvoir gagner nous devons être  tous solidaire à notre alliance, déjà pour la défendre lors des stratégies de nos adversaires pour nous démolir, le tout dans une bonne ambiance entre nous, puisque ce que nous désirons dans un jeu stratégique, c'est de l'aide, de la détente et de prendre du plaisir à jouer entre nous, une heure ou plus, pour se détendre de sa journée de labeur.

Nous aimerions faire connaissance avec vous et peut être faire un long bout de chemin ensemble,donc ça sera  donc un pour.

Cordialement
  • Bonjour, tout d'abord jolie présentation. je vous est déjà rencontrer il y a longtemps et j'ai jamais entendu de mal sur vous (un ancien de Rykke), pour moi ca sera un Pour

Cordialement, Mc-Yuki

• La candidature est claire et agréable à lire, cependant je vous donne mon NEUTRE.

Cordialement,

Razaq.
  • Pas de problème pour moi, POUR.

Cordialement,
    Sol.
  • Après avoir discuté avec le meneur, je vote POUR
  • Merci pour toutes ces réponses positives, en espérant que cela continue ainsi !  o:)

• Bienvenue sur le forum, je trouve la présentation jolie ce qui montre le grand effort qu'a dû exercer le candidat. Comme Edolas a déjà voté je vais juste poser une question: je vois sur la page de l'alliance MDA que vous y aviez été invité le 12/01 et que vous aviez été exclus le 16/01 donc vous étiez encore dans MDA pendant la rédaction de cette candidature, ma question est pourquoi avoir changé d'avis et vouloir postuler chez nous? Ou peut-être aviez-vous rejoint MDA tout en comptant postuler chez MEMO (comme ça si vous êtes refusés chez Memo au moins vous aurez une autre alliance?)?
  • 17 janv. modifié
    Slt Ascalon ! Nous avions parlé ensemble il y a 15 jours peut être ? le recrutement était alors fermé et j'avais déjà l'intention de rentrer dans MEMO, te demandant même une date de réouverture etc.. ^^.

La volonté de rentrer dans MEMO était donc déjà présente. Quand je suis rentré dans MDA c'était surtout pour pouvoir reprendre petit à petit l'ava et surtout initier mes guildeux à l'activité. De plus tu avais précisé que le recrutement pouvait potentiellement réouvrir si vous aviez eu du mal à garder une zone mm si au final cela pas était le cas (#feudalagrossebranléj'étaisla). Vous embêter un peu était donc peut être un moyen de vous faire ré-ouvrir le recrutement et ainsi pouvoir réaliser une candidature ! 

Après avoir réalisé la candidature je suis tout de même resté dans cette alliance. Pour ce choix la, y à t'il une bonne décision ou non ? je sais pas. Quoi qu'il en soit les prismes zone abyssale étaient fort pratique étant donné que pas mal de guildeux sont en train de faire les quêtes abyssale et pour moi même afin de les aider mais aussi d'y drop (Pas touche à ma technique kama !   B)

Après bien entendu que si nous n'avions pas eu l'honneur de pouvoir rentrer dans MEMO nous serions certainement rester dans MDA. J'ai pas d'ennemi et je trouve que voir de plus en plus de grosses alliances essayer de vous contestez la suprématie c'est bien pour le serveur et son activité en ava. 

Je préfère dire réellement ce que je pense et sans langue de bois. Ce dont vous pouvez être sûr par contre. C'est que si ma guilde postule dans MEMO c'est pour y rester et aider à faire en sorte qu'elle garde cette suprématie ! 

J'espère avoir répondu à ta question, si ce n'est pas le cas tu le dis et je recommence  :D 

Zobabich, meneur de Zilleon
  • C'était pas Ascalon sur le compte mais moi quand on a discuté x). Je trouve qu'il y a assez de POUR pour vous inviter dans l'alliance, contactez moi dans le jeu. Je ferme la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !