Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde \Mercure/ !!

Hello dofusiens dofusiennes !

(Scéen à venir.)

1 Meneur (Calyspo)

Je m'appelle Steven j'ai 20 ans je ne travail pas actuellement, je suis plutôt en vacance. :p
J'ai fais des études de technicien d'usinage.
Je suis de la Savoie où le fromage est super bon !
Je joue sérieusement à dofus depuis 2014 j'ai fais quelques pauses et j'ai créer la guilde en 2016.

2 Les bras droit

Nous avons 2 bras droit Cathaclysme et Sra maite qui m'aide au quotidien.
Chaque bras droit (A contacter en cas de problème, Sra-Maite et Cathaclysme) à tout les droits appart celui de posséder le plein pouvoir et celui de bannir !

3 Les membres actifs

Les membres de la guilde sont des personnes de confiance et de bonne personnes ils sont libre de leurs choix.
Nos membres ont 20 ans en moyenne :

-Cathaclysme : Pvm.
-Sra maite : Pvp/Pvm.
-Athenis : Pvm.
-Sjif : Pvp/Pvm.
-Hasghi : Pvp/Pvm.
-Sa souin : Pvp/Pvm.
-Calypso : Pvp/Pvm.
-Peanuts : Pvp/Pvm.
-Ssam sang : Pvp/Pvm.
-Llews : Pvp/Pvm.
-Kalcium : Pvp/Pvm.
-Carbanion : Pvm.
-The demone : Pvm.
-Pwenmao : Pvm.
-Blowed-mortelle : Pvp/Pvm.
-Iluvia : Pvp/Pvm.
-Skeepz : Pvp/Pvm.

Chaque membres à le droit de :

-Gérer sa répartition d'XP.
-Poser un percepteur.
-Collecter ses percepteurs.
-Utiliser les enclos.
-Parler dans le canal alliance.

4 La guilde

Nous vous présentons la guilde mercure niveau 114 avec 64 membres dont 17 actifs et niveau moyen des membres lvl 201, c'est une guilde
basé sur la politesse, l'entraide et la bonne humeur.
Nous voulons faire perdurer cette base pour pouvoir évoluer dans le jeu avec des personnes bien.

“La mer est un espace de rigueur et de liberté.”
5 Motivation

Nous voulons intégrer votre alliance pour vous aidez et pour partager notre bonne humeur et notre humour avec vous.
Connaître d'autres personnes, en tant que meneur je suis plutôt ouvert d'esprit.