Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde \Mercure/ !!

Hello dofusiens dofusiennes !

(Scéen à venir.)

1 Meneur (Calyspo)

Je m'appelle Steven j'ai 20 ans je ne travail pas actuellement, je suis plutôt en vacance. :p
J'ai fais des études de technicien d'usinage.
Je suis de la Savoie où le fromage est super bon !
Je joue sérieusement à dofus depuis 2014 j'ai fais quelques pauses et j'ai créer la guilde en 2016.

2 Les bras droit

Nous avons 2 bras droit Cathaclysme et Sra maite qui m'aide au quotidien.
Chaque bras droit (A contacter en cas de problème, Sra-Maite et Cathaclysme) à tout les droits appart celui de posséder le plein pouvoir et celui de bannir !

3 Les membres actifs

Les membres de la guilde sont des personnes de confiance et de bonne personnes ils sont libre de leurs choix.
Nos membres ont 20 ans en moyenne :

-Cathaclysme : Pvm.
-Sra maite : Pvp/Pvm.
-Athenis : Pvm.
-Sjif : Pvp/Pvm.
-Hasghi : Pvp/Pvm.
-Sa souin : Pvp/Pvm.
-Calypso : Pvp/Pvm.
-Peanuts : Pvp/Pvm.
-Ssam sang : Pvp/Pvm.
-Llews : Pvp/Pvm.
-Kalcium : Pvp/Pvm.
-Carbanion : Pvm.
-The demone : Pvm.
-Pwenmao : Pvm.
-Blowed-mortelle : Pvp/Pvm.
-Iluvia : Pvp/Pvm.
-Skeepz : Pvp/Pvm.

Chaque membres à le droit de :

-Gérer sa répartition d'XP.
-Poser un percepteur.
-Collecter ses percepteurs.
-Utiliser les enclos.
-Parler dans le canal alliance.

4 La guilde

Nous vous présentons la guilde mercure niveau 114 avec 64 membres dont 17 actifs et niveau moyen des membres lvl 201, c'est une guilde
basé sur la politesse, l'entraide et la bonne humeur.
Nous voulons faire perdurer cette base pour pouvoir évoluer dans le jeu avec des personnes bien.

“La mer est un espace de rigueur et de liberté.”
5 Motivation

Nous voulons intégrer votre alliance pour vous aidez et pour partager notre bonne humeur et notre humour avec vous.
Connaître d'autres personnes, en tant que meneur je suis plutôt ouvert d'esprit.
J'aime que les choses soient carré et bien faite. Ont ne recrute pas n'importe qui, ont leurs pose des questions avant qu'ils soient recrutés.
Nous aimons les AvA et nous voulons en faire puis récolter les pépites après une victoire méritée lol.

Réponses

• Je vote pour une période d'essai
  • Salut, tout est dit, je vote Pour également
  • Bonjour,

pas d’ambiguïté détectée dans ta lettre de motivation. POUR, que vous veniez nous tenir compagnie en AvA notamment.

Cordialement,
    Sol.
  • yo, bonne présentation je vote pour aussi.
  • clair, éfficace, un peu court mais sa sera un petit POUR
  • Merci à vous ! :)
  • Concernant le droit de modifier les prismes, et le droit d'inviter, qui possède ces droits ?
  • Les bras droit seulement apres j'accorde le droit à certains membres temporairement pour qu'il recycle sur les prismes mais si cest un nouveau par exemple je me déplace pas de soucis, sinon les membres sont de confiance je recrute pas n'importe qui. Je leur pose certaine question avec discord si il a pas ca, ca peu etre une exception, exemple : Quel était, si c'était le cas, ton ancienne guilde / alliance ? / Pourquoi avoir choisis cette guilde ? ...
  • Seul le meneur doit avoir le droit de modifier les prismes
  • Ok cest bon à savoir alors ^^
  • Oui, ou c'est un bd de très grande confiance à la limite, mais ne confie pas se droit meme qui soit temporaire à un membre, sa nous évitera des soucis.
  • Contre.
  • Je vis beaucoup les choses avec mon instinct et la je ne sais pas, il y a quelque chose qui me fait barrage, que je n'arrive pas à analyser.

Je n'ai pas la science infuse, et je me suis trompé certaine fois, donc c'est à vous de faire pencher la balance, en venant nous rencontrer dans le jeu, en vous investissant dans des discutions avec les joueurs ou meneurs de Mémoria, sans bien entendu être intrusif, c'est de cette façon que nous saurons que vous être des personnes de confiance, sur lesquels nous pouvons compter, pour progresser ensemble dans le jeu.

Nous avons sur notre serveur Nidas, encore beaucoup de  belles personnes à connaitre en faisant un bout de chemin avec eux et vous pouvez être  de celles là.

Pour le moment ça sera un neutre pour nous.
  • On à un forum qui est en place pour information mais pas encore utilisé à 100%, on compte recruter via forum plus tard. Pourquoi pas maintenant ? car nous somme pas encore assez ancien pour pouvoir recruter via forum, nous consolidons notre guilde pour l'instant. Nous voulons établir des bases pour le futur à venir. http://mercureottomaidofus.forumactif.com/

• Contre, pas à cause de votre candidature, mais à cause du nombre de candidatures qu'on a reçu, il faut faire un choix. Nous allons recruter deux guildes dans un premier temps.
  • Il y a pas possibilité de faire rentrer 3 guilde ? :s
  • Bonjour tous le monde , étant un membre de Mercure je ne sais pas vraiment si j'ai mon mot a dire , mais j'aimerais seulement vous demander si ce n'était pas possible de nous faire passé une période d'essai comme vous en aviez parlé plus haut ? Cela pourrait nous aider a vous prouver notre bonne foie et nous laisser le faite de pouvoir nous rencontrer , si ce qu'on apporte ne vous plaît pas vous pourrez mettre fin a cette période d'essai , je ne veux pas influencer , je voulais juste demander. Merci. 
  • ils en valent le coup
  • La frustration fait grandir et je suis certaine à présent,  que dans votre guilde il y a de bons éléments qui valent le coup de connaitre. 

Pour un bout d'essai avec eux, ça ne fait que quelques uns de plus et nous avons de bons pères fouettard en cas de besoin  :)

• Je pense que tu peux ranger tes pères fouettard car tu en auras pas besoin avec nous :)
  • salut , moi je suis aussi pour une période d'essai, cela n'engage à rien et évite de perdre éventuellement une bonne guilde. je trouve qu'il y a eu beaucoup de pour ce qui est pas mal ( mis à part RAzak qui dis tjrs non ^^ )
  • Je ne veux pas vous laisser attendre plus longtemps, réfléchissez à votre futur, on risque de ne plus recruter dans Memoria suite aux sabotages qu'il y a eu.
  • Nous vraiment on voudrait rentrer chez vous, on demande que ca, on sera là pour vous aider et mettre la bonne humeur dans vos troupes ! Je suis connecté la journée j'essaierais de vous mp in game
  • Suite au sabotage, le recrutement est fermé, on n'envisage pas de recruter de nouvelles guildes désolé.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !