Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature Uchiha

BONJOUR MEMBRE DE LA MEMO

AUJOURD'HUI je voudrai me presenter et presenter ma guilde en souhaitant qu'elle vous plaira et que vous nous accepterons.

1-Je suis lucas, agé de 17ans , je suis le meneur de la guilde Uchiha du serveur Nidas, je jouait a dofus sa fait plus que 3ans , un moment j'ai arreter , mais apres la MAJ, Dofus s'est completement changer vers le bon, alors je me suis dis pourquoi pas reprendre, comme des dixaines avant moi l'ont fait. Hélas, j'ai perdu mon compte plutot oublier le mot de passe, alors j'ai decider de refaire a 0 avec mon petit IOP , et c'est là que j'ai trouver sa super beau !

2-Ma Guild est la Uchiha: guilde recente creé en 24/12/2017 ////// niveau 23 , //////// nombre de membre actifs (au total: 31) (sa depand du temps: en pleine journée (école) : 16 la plupart du temps: 8    week-end/vacances: 7  [sanchant que le recrutement est ON pour les lvl 120+,  //////    Niveau moyen des membres: 153/////
Niveau du membre le plus fort: 114 omega

3- Le membre le plus jeune de notre guilde est agé de 13ans donc tout le reste sont plus agé /////// 60% PVM 40% PVP//////  Les marchands ou plus haut grade peuvent inviter de nouveau membres /////  seuls les trésorier ou plus haut grade peuvent gerer la repartition de XP des membres ////// et seuls les bras-droits peuvent modifier les prismes.

4- Les bras-droits sont tres occupés a gerer la guilde ect, donc c'est moi la seul personne a mp IG, je suis tout le temps actif, je me separe pas du tout de dofus vu que c'est le seul jeu que j'ai sur mon pc, c'est mon preferer :)

Réponses

• Mon Pseudo IG est Extra-Texas
  • 16 janv. modifié
    Salut,

- Pas d'effort sur l'orthographe
    - Guilde très jeune
    - Peu nombreux dedans
    - C'est un peu brouillon tout ça : on ne sait pas pourquoi tu postules pour MEMO (les raisons).

Je vote Contre
  • Yo, En lisant ta candidature, ça ne donne absolument pas envie de te donner mon POUR je suis désolé ... je vote donc CONTRE ton intégration au sein de l'alliance
  • Contre. lolol , tente ta chance chez Yosp ou Tox des alliance + adéquate au niveau/expérience de ta guilde
  • CONTRE ....
  • Merci pour l’intérêt que vous portez pour notre alliance, mais je vais devoir fermer ce post à cause du nombre de CONTRE, vous pouvez essayer votre chance dans le futur quand vôtre guilde sera meilleure.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !