Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde National Geographic

premièrement , qui suis-je ? 

je m'appelle Gung-Mystro , je suis le gérant d'une team de 4 persos pour le moment , les 4 autres étant a l'arrêt temporairement. 
Je suis donc le meneur de la guilde " National Geographic " , guilde lv 200 créée il y a 2 ans mais qui était a l'abandon depuis la fusion, je l'ai reprise il y a environ 1 mois, nous sommes composé de 73 membres qui forment un lv moyen de 217.
Je joue aussi bien en koli , qu'en pvm ou qu'en ava ( lorsqu'il y en a ).
J'ai déjà fait partie de différentes guilde de meute et je participais aux ava ou que ce soit , même frigost 3, mais j'ai quitté pour pouvoir créer la mienne , car çà a toujours été un de mes objectifs Smile 

pourquoi voulons nous vous rejoindre ? 

Personnellement ayant déja été dans meute , je trouve que l'ambiance était excellente , vous êtes bien organisé : attaque/défense de perco , AvA , etc. Vous conseillez si jamais l'un des membres a besoin d'avis. 
Vous êtes polyvalent ,( si on peux dire ca ainsi ) vous faites des AvA, des sorties percos , certains recrute pour faire des dj entre membre de l'alliance, comparé aux autres alliances qui sont un peu barbantes. 
Nous espérons pour bien commencer cette année 2018 , pouvoir vous rejoindre. Merci de votre attention et meilleurs voeux ! :D 

La guilde "National Geogrphic  " 

Réponses

Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !