Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde Eclipse

19 janv. modifié dans Candidatures
                                                       Eclipse Postule
Je me présente : 

Kamal Najem, 20ans, je suis en licence filière Informatique. Meneur de la guilde Eclipse  sous le pseudo Fheazy.

Présentation de la guilde : 
Le niveau de la guilde est 152, 91 membres à l'instant, avec un niveau moyen de 218, un assez grand nombre de membres actifs (de 5 à 16 simultanément suivant les horaires de jeu ) 

Notre guilde a été créée le 02/10/2014 (par moi) et montée suivant l'xp de mes personnage ainsi que les autres membres. 
Originaire du serveur Silouate, Eclipse se tient toujours active afin de garder sa bonne continuation, et garder ses membres et leur engagement envers elle.

Notre bras droit (Quitoudouble), plus de 50ans, est une ancienne connaissance de jeu, une personne de confiance, à qui je pourrais laisser les reines de la guilde sans m'en soucier. Une personne aimable et serviable.

La moyenne d'âge des membres de la guilde est difficile à déterminer, le minimum des âges de notre guilde est 19 ans, et le maximum par Quitoudouble qui est 52ans.

Orientation de guilde : 
La plupart de nos membres est orientée au PVP, mais bien-sûr avec du jeu PVM pour les succès, passages de Djs etc, nous participons aux sorties percos et les organisons parfois, ainsi qu'une présence active en ava (Au minimum la présence du meneur ou du bras droit).

Droits donnés aux membres : 
A leur recrutement, les membres ont le droit de répartition d'xp. Seulement ! 
Leurs droits augmentent suivant leur engagement envers la guilde et la durée d'intégration dans la guilde. Aucun membre n'a le droit de modifier un prisme, seul le meneur et bras droit (Quitou) ont ce droit.