Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Guilde Eclipse

19 janv. modifié dans Candidatures
                                                       Eclipse Postule
Je me présente : 

Kamal Najem, 20ans, je suis en licence filière Informatique. Meneur de la guilde Eclipse  sous le pseudo Fheazy.

Présentation de la guilde : 
Le niveau de la guilde est 152, 91 membres à l'instant, avec un niveau moyen de 218, un assez grand nombre de membres actifs (de 5 à 16 simultanément suivant les horaires de jeu ) 

Notre guilde a été créée le 02/10/2014 (par moi) et montée suivant l'xp de mes personnage ainsi que les autres membres. 
Originaire du serveur Silouate, Eclipse se tient toujours active afin de garder sa bonne continuation, et garder ses membres et leur engagement envers elle.

Notre bras droit (Quitoudouble), plus de 50ans, est une ancienne connaissance de jeu, une personne de confiance, à qui je pourrais laisser les reines de la guilde sans m'en soucier. Une personne aimable et serviable.

La moyenne d'âge des membres de la guilde est difficile à déterminer, le minimum des âges de notre guilde est 19 ans, et le maximum par Quitoudouble qui est 52ans.

Orientation de guilde : 
La plupart de nos membres est orientée au PVP, mais bien-sûr avec du jeu PVM pour les succès, passages de Djs etc, nous participons aux sorties percos et les organisons parfois, ainsi qu'une présence active en ava (Au minimum la présence du meneur ou du bras droit).

Droits donnés aux membres : 
A leur recrutement, les membres ont le droit de répartition d'xp. Seulement ! 
Leurs droits augmentent suivant leur engagement envers la guilde et la durée d'intégration dans la guilde. Aucun membre n'a le droit de modifier un prisme, seul le meneur et bras droit (Quitou) ont ce droit. 

Notre méthode de recrutement se focalise surtout sur l'activité de la personne, son orientation de jeu, ainsi que l'appartenance  de ses mules (S'il en a) aux autres guilde/alliance, les membres restent en période d'essai jusqu'à l'attribution du rang qu'elle mérite

Il est à savoir que la guilde est bien engagée à rejoindre l'alliance [MEMO] afin de renforcer sa puissance, et se relancer dans le mode AVA. Nous ne voulons pas rejoindre une alliance `Random`, mais nous postulons pour la meilleure.

Nous pouvez contacter Fheazy sur le serveur Nidas, ainsi que Quitoudouble. 

Cordialement, 

Réponses

• C'est un contre.

Cordialement

Razaq
  • Je ne veux pas vous laisser attendre plus longtemps, réfléchissez à votre futur, on risque de ne plus recruter dans Memoria suite aux sabotages qu'il y a eu.
  • Pas mal votre guilde je suis partant pour une période d'essai :)

• Je pense qu'ils pourront nous apporté un peu d'expérience, de stabilité ainsi qu'un peu de sagesse, candidature bien structuré et agréable à lire
    Un POUR fort logique
  • Recrutement fermé ou pas ?
  • Ils sont allés dans MDA, on voit bien le sérieux de leur candidature. Je ferme.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !