Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Les Avant-Gardistes' -> Carthage 2ème édition <3

I) Les Dirigeants :

Nous sommes deux à gérer cette guilde :
  • Princepsio - (Aurore,Meneuse) 19 ans et étudiant en 2°année de commerce.
  • Panam-Cards - (Bras droit) Il souhaites rester "Anonyme" sur ce qu'il fait et sur qui il est.

Nous nous connaissons seulement dans le jeu et cela depuis 2 mois.
Nous ne sommes donc que tous les deux à gérer les pleins pouvoirs.

Tous les autres membres de la guilde ont les mêmes droits qui sont :
  • Gérer sa répartition d'XP.
  • Poser un percepteur.
  • Collecter ses percepteurs.
  • Parler dans le canal alliance.

Il) NOM DE GUILDE :

Le nom de ma guilde est assez cool et avancée sur son époque comme le dis la définition de ce mot que vous irais voir j'en suis certaines ! "Les Avant-Gardistes"  <3 

IIl) TAILLE DE LA GUILDE :

Guilde ayant 1 mois et demie de fait, elle a réussi trouvée une stabilité mais avec un effectif tournant aux alentours de 60 personnes, et l'activité y est permanente, disons que l'après-midi c'est aux alentours de 6/12 personnes, et le soir entre 21h et 5h du matin c'est 10/20 personne.

Et le Niv. moyen des membres attend : 194.

IV) Les Membres :

Mes membres tiennent dans un mouchoirs de poche en ce qui concernent leurs âge, c'est-à-dire entre 17 et 30 ans.

Ensuite nous sommes plus du côté PvM du jeu, mais j'ai pas mal de Guildeux qui adorent le PvP, AvA's, Koli, etc.. 

Ce n'est pas un problème on est assez polyvalents,sympathiques et très sur de nous en AvA's.

V) Nos attentes :

Ce que nous recherchons dans une Alliance :

L'alliance que nous recherchions doit respecter ces critères si :
  • Stabilité.
  • Aucune restriction sur le level de la guilde ou des membres.
  • AvA non obligatoire.
  • Un minimum d'échange dans le canal alliance. 
  • Respect entre les guildes.
  • S'amuser ensemble (non chaque guilde dans son coin).

Après avoir échangé avec les meneurs de plusieurs alliances, la seule qui respecte peut-être ces critères est Mémoria. A.k.a MEMO.

VI) Finalité :

Si vous souhaitez me posez plus de question iG, je vous invites à me MP en message privée ou à MP mon bras droit quand je ne suis pas disponible. 

Princepsio -- Panam-cards sont là pour vous ! blush

Merci à vous, en vous souhaitant une agréable journée. 

Aurore, Meneuse Les Avant-Gardistes' !

Réponses

• Une candidature qui a le mérite de donner envie d'être lue jusqu'à la fin !
    Cependant, votre guilde est encore jeune, même si je pense que niveau activité vous devez vous en sortir très bien. Je me permets quand même de vous poser une petite question, concernant le recrutement des membres , comment est-il effectué ? et aussi, je vois qu'aucune restriction n'est demandée concernant le level d'intégration en guilde, pourquoi ? ( même si je pense avoir la réponse mais j'en aimerai une de votre part ). Je vote NEUTRE pour le moment, et si j'ai d'autres questions qui me viennent en tête je vous contacterais IG :3
  • Bonjour à toi, 

Pour répondre à ta question le plus clairement possible je dirais que :

Il est effectuée de façon assez basique,avec un message de recrutement que je pourrais te linké iG si tu le souhaites, et c'est-à-dire qu'on recrute Niv.150/160 Mini chez nous, et que de ce fais nous instaurons une attitude responsable et autonome, de mes membres. 

J'espère avoir été assez claire. :D 
  • Bonjour, après avoir passé plusieurs heurs de jeu avec princeps, pas mal de discussion j'ai la quasi-certitude que leur intégration dans L'alliance, la guilde peut etres un plus, civilisée et respectueuse je vote donc en conséquence, un POUR,  aucune hesitation
  • Mescaaaa, je t'aimmeeee ! <3 
  • perso moi je suis pour les périodes d'essai ^^ donc la présentation est bien, après on apprend en jouant avec les gens et cela peu importe la taille de la guilde, tant que l'ambiance est bonne et que ça participe au tâches de l'alli.

• Candidature irréprochable, cependant guilde très jeune
    NEUTRE
  • Je ne veux pas vous laisser attendre plus longtemps, réfléchissez à votre futur, on risque de ne plus recruter dans Memoria suite aux sabotages qu'il y a eu.

• Merci pour vos messages, et oui Edolas j'ai eu des échos en ce qui concerne le "Taupage" ou le "Sabotage", néanmoins ça n'empêche pas un recrutement plus tardif. :)
  • Si vous n'etes pas chaud pour les AvA, pourrons savoir quel sera votre role dans l'alli?
  • Pareil que Berz, j'ai pas compris ce point. 
  • Aucune réponce : ca sera un contre 
  • Berzerrk tu pourrais au moins attendre que je reviennes sur le Forum, j'ai une vie hormis Dofus, et Memoria, surtout quand on ne c'est pas écrire "Réponse" mdrr, Bref !

J'ai pas dis dans se sens là, nous on est opé AvA's sans problème full groupe de 8 voir 2 groupes de 5-6, donc c'est pas un problème, on est là pour ça.

• 25 janv. modifié
    Il vaudrait mieux éviter de se moquer de quelqu'un qui a fait une faute d'orthographe Princepsio, quand soi-même, on n'est pas capable d'écrire le verbe "savoir" à la place du verbe "être" ... "surtout quand on ne c'est sait pas écrire "Réponse" mdrr, Bref !"

Cordialement,

Razaq
  • Disons que je n'est pas envie de m'embrouillée avec vous, donc ne poussée pas Princepsio dans les Orties s'il-vous plaît soyez gentils.

• Ce sera un contre pour ma part  <3
  • Vu ton attitude, je vote CONTRE.
  • Bon, si vous le prenez comme ça.  Je pensais mieux de MEMO.
  • Je pensais mieux de toi, vu que Mesca te recommande, mais tu es vraiment là juste pour chercher des embrouilles. Bonne continuation. Je ferme la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !