Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature EA-Sports, le retour.

Bonjour, bonsoir je me présente je m'appelle Maxence, IRL je suis Assistant d’Éducation (Shougun-ryoo IG) et je suis Steamer level 200, bras droit dans la guilde EA Sports.

La Guilde

La Guilde se compose actuellement de 96 membres à l'heure où j'écris cette deuxième candidature dont une vingtaine d'actifs et mobilisables pour des AvA ainsi que de l'entraide ou des sorties PvM. La guilde est niveau 67 et ne cesse de progresser. Les membres étant soumis à une sélection et à un ensemble de règles quant au niveau d'expérience à donner. (5% en dessous du 200, minimum 25% au dessus du 200.)

Les Membres

Notre guilde est composée de joyeux lurons au niveau moyen de 212 qui, sont motivés à l'entraide et à la participation aux AvA. Notre moyenne d'âge est assez élevée pour le jeu car en effet, nous oscillons autour des 20 ans, ce qui permet aux joueurs, forts de leurs expériences, de montrer une certaine maturité tant dans l’approche des relations IG que dans le PvP où les joueurs sont, je le rappelle, très actifs. La guilde s'oriente tant sur le PvP que le PvM elle est polyvalente sur ces questions.

Les membres sont soumis, comme je l'exprimais plus tôt, à une sélection et nous faisons attention au choix des recrutements. Seuls les bras droits et le meneur peuvent recruter quelqu'un, et si quelqu'un demande un recrutement, nous examinons la personne, vérifions qu'elle ne soit sur aucune blacklist, et attendons d'elle une politesse ainsi qu'un certain savoir vivre. Une fois un membre recruté il se voit attribué les droits suivants :

• Gérer sa répartition d'XP
  • Poser un percepteur
  • Collecter ses percepteurs
  • Parler dans le canal Alliance

Sachant que le dernier point peut-être soumis à restrictions si un membre exprime un conflit avec quelqu'un ou bien enfreint les règles instaurées au sein de l'alliance.

Le Cercle de Direction

Les dirigeants de la EA Sports font partie, en somme, des joueurs les plus actifs, expérimentés et impliqués dans le jeu.
On y retrouve tout d'abord Sweezy-o Cra niveau 227 présent entre 17h30 et 22h en semaine et tout au long de la journée le week-end en règle générale.
Ensuite vient Xmmanox une Eniripsa niveau 226. Plus actif le week-end que la semaine, mais il est toujours partant pour toutes sortes de sorties.
Poseidon-Hx, un autre Cra niveau 275 qui est connecté régulièrement et qui est très assidu sur l'entraide et la coopération.
Enfin moi, Shougun-Ryoo, Steamer niveau 204 et principal interlocuteur désigné volontaire par notre meneur afin de faire la candidature. (Ceci est bien entendu du sarcasme, n'importe quel des membres cités peut-être contacté. :) )

Cependant, si ce "bureau" est celui qui prend les décisions, nous sommes bien entourés et laissons, chaque membre exprimer son point de vue, quitte à nous confronter à des désaccords. De plus, notre communication est régulière et nous ne filtrons rien quant à ce qui se passe. Tant sur les relations intra-guilde qu'extra-guilde.

Motivations

La EA-Sports n'en est en effet, pas à son coup d'essai concernant la candidature chez MEMO, ceci est notre deuxième candidature, et si la première, n'avait pas abouti, elle avait récolté un bon nombre de votes positifs. Nous n'avons donc pas voulu baisser les bras et abandonner, et, dépassant la fragilité de nos esprits, nous retentons cette candidature.

Pour nous, une alliance doit être un regroupement permettant l'entraide, la solidarité. De ce fait, nous savons que rejoindre MEMO, si c'est une véritable épreuve, ne sera que positif pour la EA Sports ainsi que pour l'alliance. J'ai personnellement déjà prouvé par le passé et lors de quelques rencontres IG avec des membres de MEMO (cc Chapi) que je pouvais être quelqu'un apportant une bonne ambiance.

Si la EA Sports n'a jamais su se poser et peut avoir, dans le monde des candidatures une réputations de guilde changeante, c'est loin de la vérité. Nous n'avons simplement pas trouvé d'alliance QUI NOUS CONVENAIT. Cependant, après plusieurs discussions avec plusieurs membres de l’alliance, nous SAVONS que cette alliance, c'est Memoria.

Notes pour trop tard

Si jamais vous voulez nous contacter, j'ai donné le nom des membres qui seront, je pense, le plus à même de vous répondre et de vous écouter. Sweezy-o ; Xmmanox ; Poseidon-Hx et Shougun-Ryoo. Sachez que nous restons à l'écoute de vos questions diverses et variées.

Pour la EA Sports,

Maxence a.k.a Shougun-ryoo

Réponses

• Merci, très belle présentation, je laisse les meneurs voter.
  • Salut merci pour cette candidature. Je ne connais pas bien votre guilde et j'avoue ne pas vous avoir souvent vu (En mm temps vu que mon zaap à moi c'est le Dj Nidas je risque pas de voir grand monde  :D). Malgré tout, même si vous n’êtes pas nombreux, j'aimerai vous laisser une sorte de chance, une période d'éssai pour voir si la perseverance dont vous faites preuve pour nous rejoindre sera toujours de mise lors des ava etc. 

Pour tout cela, et vu que je suis le premier à voter, je vais mettre un Neutre pour l'instant mais à grande tendance Pour !   
  • Salut , je reste sur mon premier vote ,donc c'est un Pour.
  • Salut, je vote pour également, c'est une guilde sérieuse et motivée a venir chez nous . =)
  • Bonjour, persévérance et très bonne volonté et motivation pour nous rejoindre donc POUR aussi !
  • Bonjour

Votre perséverance et votre motivation nous font plaisir.

Il ne reste plus qu'à faire connaissance avec vous pour savoir si vous pouvez faire partie de notre famille de guildes Memoria.

Comme à la précédente candidature, vous connaissez les exigences demandées au meneur de guilde et à ses membres.

Ce sera donc un pour , pour nous la famille Acyjd.

Cordialement.
  • bonjour,

effectivement cela prouve votre motivation à nous rejoindre, je suis POUR aussi avec bien sur ma fameuse période d'essai ^^
    j'ai appris depuis le temps que ce n'est pas le nombre de membre qui fait une bonne guilde ^^ donc en espérant vous voir participer aux def et ava et entraide ^^

a bientôt chez Memo ^^

hav

( oui je suis de bonne humeur ce soir , je met que des POUR ^^ )
  • Rien à redire, c'est du propre, POUR
  • belle présentation, guilde qui semble motivée, ce sera donc POUR

FADAN

• Salut, guilde sérieuse, Pour pour ma part
  • Bonjour,
    Tout d'abord, merci à tous pour vos retours, tout est lu et entendu et ça fait plaisir de lire cela.
    Je tenais à faire un petit édito sur le cercle de direction, en effet Sweezy est obligé, suite à des problèmes personnels de stopper le jeu quelque temps. Il reviendra, pour sur, mais ne sera pas présent pour quelque temps. (Il ne m'a malheureusement pas précisé le temps, désolé.) Je prend donc le rôle de meneur par intérim, malgré un planning plutôt chargé pour les quelques jours à venir, je serais à l'écoute et regarderais les messages sur le forum.

Cordialement, Shougun
  • Bueno a dit :
    Contre , guilde full taupe ! 

J'aimerais bien connaître tes sources sur la question? On est sérieux dans notre recrutement et prêts à faire le nécessaire si il y en a. Après si tu dis ça comme ça sans preuves, excuse moi de contester, tu n'es pas dans la guilde, tu ne sais pas qui on a chez nous.
  • Mdr, Bueno c'est queen-rma il n'a rien à voir avec l'alliance tkt ce n'est pas un meneur.
  • nan razaq tu déconne la !! ca fait 2 pour que tu donne .

neutre du coup

hav
  • Il y a eu assez de votes POUR, contactez nous (Ascalon, Edolas, Fayer-One) dans le jeu pour vous inviter dans l'alliance. Je ferme la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !