Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la Guilde Heritage

8 févr. modifié dans Candidatures
Bonjour tout le monde

Je m'apelle Alexis, j'ai 51 ans (oui oui je suis un des papys du serveur) et j'habite au sud de la France dans le Gard. Je suis le fondateur et meneur de la guilde Heritage, qui étais née sur le serveur Silvosse il y a bien longtemps déjà. Mon perso principal c'est Oyoh, osamodas, mais jouant monocompte je me suis fait le plaisir de monter divers personnages pour avoir le choix de jouer la classe que j'ai envie ou besoin pour une activité. Il y a parmis vous beaucoup de monde qui nous connaissent et qui connaissent surtout aussi les valeurs de la guilde, vu qu'on a joué ensemble dans des alliances ou simplement en s'amusant dans le jeux.

La guilde Heritage

L'actuelle Heritage à été fondée le 14. janvier 2011 et ne cessait de se developper, sans trop changer ses valeurs. Le nom était choisit en hommage de l'état d'ésprit de la 1.29 ou on a grandit, toujours entouré de beaucoup d'entraide, amitié et bonne humeur. Je parle souvent des valeurs de Heritage mais quels sont elles?

Heritage est basé sur l'amitié, l'entraide, le respect et la fidélité - envèrs ses membres autant que des autres. Politesse est un mot important pour nous.

Beaucoup de nos membres y sont depuis des années, d'autres qui avaient changé de serveur y reviennent tout naturellement, c'est un peu comme leur foyer - ayant grandit dans le jeu et dans la vie ensemble. Heritage c'est une guilde très soudée.

Actuellement on a 183 membres d'un level moyen de 199. Geographiquement on est distribué un peu partout - Europe, Quebec, îles - d'ou il y a quasiment toujours quelqu'un de connecté dans la guilde.

1. PvP, AvA & Percepteurs

La guilde est à 75% pvm, mais cela nous empèche pas de defendre les percos surtout pendant la nuit quand il y a moins de monde, ou à participer dans les AvA.
On nous à souvent croisé dans ces domaines comme ancien membre d'autres alliances, la dernière étant NEM depuis plus qu'un an. Avant cela on étais membre de STAR, Ombre, RNSE et LYR - malhereusement ont a toujours eu le malheur de rejoindre ces alliances peut de temps avant leur effondrement (hors STAR qu'on a quitté pour des raisons personelles).

2. Gestion de la guilde

Comme je n'ai plus 20 ans et aussi beaucoup de choses à suivre IRL, le temps que je ne peut pas me connecter regulièrement c'est AYOKE qui reprend le relais.

Heritage ne recrute pas activement. On invite nos amis, des gens avec qui on a joué et partagé de bons moments dans le jeu, ou bien rarement un personnage qui cherche une guilde et dont son text d'annonce me semble correspondre aux besoins de la guilde. Ces cas, c'est uniquement moi qui y touche, alors il n'as dans aucun cas un recrutement sauvage. En tout cas il n'as pas raison, la guilde est bien rempli de gens symphas et fidèles - qu'est-ce qu'on peut rêver de plus?

Tout les membres ont leurs droits de base: 

* gerer son xp
* poser et recolter ses percos
* parler en canal alliance

Après une certaine présence dans la guilde le droit d'inviter leur est mis. Bien sur que les Bras Droits ont plus de pouvoir, mais pour les droits essentiels (manipulation des prismes par exemple) il y a uniquement deux personnes, Ayoke et moi.

Pourquoi rejoindre Memoria?

Tout le monde a pu observer que depuis la fusion des serveurs NEM est tombé de plus en plus dans l'abandon, une meneuse qui avait arreté (temporairement ou definitiv on ne sait pas) le jeu, des guildes qui se sont vidées à grande vitesse, d'autres qui sont parti en courrant. Nous comme guilde fidèle à décidé d'observer d'abord comment ca se passe avant de juste partir précipité comme des laches au point d'actuellement être la seule guilde restant qui est encore vraiment active. Pourtant la situation n'as pas pour autant causé de problèmes en guilde, il n'as pas eu de ''pertes humaines'' les membres de Heritage sachant que la situation va changer et que Ayoke et moi vont bien veiller sur la guilde, comme on le fait depuis des lustres. En tout cas, la décision est prise de la guilde entière - et non uniquement par le meneur - que cela est devenu impossible de poursuivre notre chemin parmis des fantomes et qu'on aimerait bien retrouver nos amis et un peu plus de vie. Pourquoi on a choisit à postuler chez vous?

Ils sont ou nos amis? Ils sont chez vous! Avec plein de vos guildes on a partagé beaucoup de chemin dans les alliances, notamment RNSE. Avec plein de vos membres on a vecu des choses inoubliables à travers les guildes....

Il n'y as pas besoin d'avoir d'autres raisons que de retrouver des amis, mais bien sur on aimerais aussi un canal alliance vivant en bonne humeur, des activités avec d'autres gens qu'on connaisse ou pas encore, et surtout un point de stabilité pour une guilde passionnée, active et fidèle :)

Pour toute question:

N'hésitez pas à les poser ici sur votre forum ou de nous contacter, moi ou Ayoke (ou tout autre membre de la guilde pour leur parler en toute discretion o:) ) dans le jeu.

Au plaisir de vous lire et revoir

Oyoh, meneur de Heritage

Réponses

• Bonjour/bonsoir (je vous dirai pas bienvenu vu que aviez déjà postulé dans la mauvaise catégorie :s), je vois que vous avez amélioré votre candidature par rapport à la dernière qui était "bâclée" ce qui montre que vous aviez eu tout votre temps pour la préparer et le résultat  est là, une bonne candidature bien soignée. Je laisse les meneurs exprimer leurs avis et leurs votes. Bonne chance.
    Cordialement, Ascalon co-meneur de Tribe.
  • Bonsoir Ascalon

L'autre post n'etait pas prévu d'être une candidature, je ne laisserais jamais un truc comme ca dans ce but. Comme je joue dès fois assez irregulier ou surtout en plein nuit je croise pas trop souvent les meneurs de chez vous que je connais - alors c'étais plutôt une simple demande que quelqu'un d'entre eux me contacte quand le recrutement reouvre pour que je puisse deposer une candidature. Mais j'avoue que c'étais peut-être pas bien précisé, surtout pour quelqu'un avec qui je ne communique pas en jeu. Désolé pour ce post ;)

Cordialement, Oyoh
  • Bonjour 

Etant une ancienne guilde, vous connaissez le jeu des alliances et vous avez pu lire à précédente demande d'integration, les exigences que demande notre alliance Mémoria au meneur de guilde et à ses membres.

Comme nous avons besoin de faire connaissance avec vous, pour vous connaitre et savoir si vous pouvez faire partie de notre famille de guildes Mémoria.

Ce sera donc aussi un pour , pour nous la famille Acyjd.

Cordialement .

• salut yoyo ^^  pour moi ce sera un POUR sans hésitation et sans période d'essai
  • Salut, belle présentation ce sera donc un pour aussi.
  • Bonjour, Silvosse family guilde sérieuse toujours active donc un POUR sans hésitation
  • Salut, bonne présentation, Pour aussi
  • Pour sans hésiter :)
  • Salut , bienvenue les amis d'Heritage , pour aussi.
  • Merci déjà à vous tous pour vos avis positifs :)
  • Slt, Bien joué pour le 2MM6 d'xp guilde ! J'ai aucune question à poser donc je vais juste mettre un Pour ^^ 
  • Contre
  • Il y a eu assez de POUR pour vous accepter dans l'allie, bienvenue !
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !