Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la guilde "Chill On The Moon"

I - Le Meneur

A - IRL :

Je m'appelle Gauthier et j'ai 21 ans. Je suis actuellement en deuxième année DUT GEII proche de Toulon.

B - IG :

Vous me retrouverez sous le nom de One-Chill (perso principal) et je gère une team de 4 perso pour le PVM. J'ai aussi un perso uniquement fait pour le PVP qui est un ouginak. 

II - Présentation de la guilde 

La guilde se nomme "Chill On The Moon" car au moment où on a rename la guilde (anciennement Deus Ex Machina), il y a un peu près 1 an, les membres aimaient bien chiller sur l'île de Moon. Elle fût créer le 30 Novembre 2013 par un de mes bras droit (Duc-Sensei). J'ai pris le lead de la guilde car l'ancien meneur a stoppé Dofus un moment suite à des raisons personnels puis est revenu mais malgré tout, je reste le meneur depuis maintenant plus de 2 ans.
La guilde est actuellement de niveau 136 et est devenu stable depuis près d'un an. On y retrouvera facilement entre 10 et 30 co chaque jours. 
Enfin le niveau moyen de la guilde s'élève au niveau 211.

III - Présentation des membres 

La tranche d'âge de la guilde se trouve entre 17 et 30 ans à part quelques exception près.
Les membres sont le plus souvent axés PVM, même si certain aime mélanger PVM et PVP.
Ils sont volontaire, s'entraide, s'ambiance et sont tous sympa chacun a leur manière.

IV - Les droits

On est 4 à avoir le droit de modifier les prismes, c'est à dire le meneur et 3 bras droit. Je connais les bras droit depuis plus de 3 ans IG et vu IRL.

On est 7 à avoir le droit d'inviter en guilde, ce sont bien évidemment tous des personnes de confiance à mes yeux.

Sinon tous les autres membres ont les droits suivants : 
- Gérer sa répartition d'xp
- Poser un percepteur
- Collecter ses percepteur
- Utiliser les enclos
- Aménager les enclos
- Parler en canal alliance

V - Nos attentes

Les membres et moi-même cherchons une alliance qui soit stable, où l'ambiance est bonne, un canal /a sans embrouille, un respect entre chaque guilde et membres et des AvA fructueux.

VI - Contact IG

Pour nous contacter IG, mp One-Chill ou Duc-Sensei. Nous sommes les 2 les plus actifs parmi les meneurs/bras droit.

Cordialement.

Réponses

• J'aime bien la présentation et la guilde, Pour
  • Salut, présentation simple mais plutôt complète, c'est une guilde qui semble sérieuse je vote donc pour
  • Rien à dire Pour 
  • Merci pour vos réponses positives, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser.
  • Contre
  • salut 
    la guilde a l'air plutôt stable et à déjà du vécue, après comme je dis à chaque fois pourquoi pas une période d'essai voir ce que sa donne, et si cela ne correspond pas à nos attente rien n'empêche de se séparé comme cela à été le cas avec certaines guildes récemment. 
    donc je suis pour 

Hav
  • Bonsoir, bonne guilde avec pas mal de membres reste à voir l'activité en AVA donc un POUR en période d'essai aussi !
  • Bonjour

Si vous désirez vous amuser avec nous, les Chill On The Moon, sur le chemin du jeu pas toujours tranquille de Dofus.

Réfléchissez bien, car vous devrez partager nos ambitions, notre ambiance, qui se veut d'être honnête, sans insulte, aidante  et non que pour le profit que donne notre alliance, qu'il faudra se serrer les coudes en cas de tempête, et surtout de ne pas faire de travail de sape de l'intérieur, en invitant des taupes fourbes, comme nous avons eu l' expérience  dernièrement, qui ne tarderont pas à vous solliciter.

Vous devrez donc bien sélectionner votre recrutement et n'avoir que le meneur de votre guilde, qui ai  le droit de toucher aux prismes, vu que nous venons de subir des vols de tp et de sabotage, sinon  gare, le père fouettard à les yeux :s

Comme nous avons encore de belles personnes à connaitre sur notre serveur Nidas, et que n'est qu' en vous invitant et en faisant ce bout de chemin ensemble, que nous saurons si vous pouvez faire partie de notre grande famille Mémoria

Ce sera aussi, un pour  la famille Acyjd

Cordialement.
  • Bonjour

C'est déjà tout réfléchi, on a justement était longtemps en mode "chill" qu'on est motivé à reprendre du mouvement. On est en manque d'action on va dire.

En ce qui concerne les taupes, j'ai aussi eu l’expérience avec mon ancienne alliance (AUKLM sur Silouate) que je gérais il y a un peu près 2-3 ans, et depuis, je suis toujours prudent sur le recrutement. C'est d'ailleurs MDA qui nous tauper à l'époque et je ne vous dis pas tout ce qui ont pu faire pour nous mettre des bâtons dans les roues !

Je respecte qu'il n'y est que moi qui ai le droit de modifier les prismes car je vous comprend étant ancien meneur d'alliance.

J'espère à bientôt IG

Cordialement.

• La guilde n'a pas reçu assez de votes pour trancher, je laisse la candidature ouverte encore un moment. Merci de voter.
  • Bonjour , je suis Pour.
    Pour la présentation .
    Pour le moyen age des membres.
    Pour le lvl  moyen des membres ^^
    en gros ...
    je vote Pour

• Contre
  • Petit POUR, mais il à fait le taffe et " semble " sérieux, a voir 
  • Une guilde qui m'a lair serieuse ! Pour
  • Bonjour,

Merci pour vos votes. Encore une fois, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça.

Cordialement.
  • Salut, ce sera un contre de ma part
  • 20 févr. modifié
    Malheureusement :/, il y a une assez grande proportion de votes CONTRE car certains meneurs ne veulent pas de nouvelles guildes dans l'alliance. Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps je ferme cette discussion et vous souhaite une meilleure chance pour votre prochaine candidature, si vous comptez ne pas baisser les bras  >:).
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !