Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature " After-Stor'y"

12 févr. modifié dans Candidatures
Bonjour à tous,
Nous sommes la Guilde After Stor'y, actuellement menée par moi-même Sokka, Eliotrope 200.

La guilde est actuellement Lvl. 121 créée en Novembre 2015 sur Silouate par notre bande de potes dofusiens Erza-a Tif-arc Heutanasia et moi même, ça fait maintenant plus de 4ans qu'on joue ensemble, que ce soit en PvP comme en Pvm, notre guilde est actuellement bien active depuis plus d'un an. 
Nous sommes en ce moment en moyenne une bonne dizaine de joueurs connectés régulièrement ( soit tous les jours) et bien souvent plus le week end. 

Notre niveau moyen est de seulement 221, car j’accepte tous level chez moi, je pars du principe qu'on débute tous un jour et qu'une bonne mixité des membres permet une meilleure accroche au jeu pour les nouveaux venus et de se faire de bonne connaissance ( de se fait des membres fidèles). Quoi de mieux pour lier des liens que de commencer lvl1 avec des gens et les suivre jusqu'à l'accomplissement ultime du passage lvl 200 ( même si c'est devenu assez dérisoire de nos jours ..). 

Pour la moyenne d'âges je dirais la vingtaine. On est tous soit au boulot, soit en cours d'études donc une bonne mentalité, du moins celle qui me plait ! 
On se connaît tous, on est tous une bonne grosse bande de pote dofusiens. J'ai même récemment créer notre ptit groupe Facebook privé pour se balancer nos ptites conneries en screen et tout ce qui nous fais envie!

Nous sommes orienté tous plus ou moins PvP ( selon ses moyens... et à son niveau) mais également très PvM, avec du PL à dispo ( dj, xp,...). 
Concernant le recrutement chez nous je suis le seul maitre du recrutement, c'est moi qui décide si oui ou non. 
Chaque membre qui souhaite rentrer doit me mp dans tout les cas, je mènes toujours une petite enquête avant d'accepter quelqu'un et je garde tout le monde a l'œil ( peut être que durant ce semestre et oui je suis étudiant également j'aurais un peu de mal a tout gérer seul notamment dû à la masse de travail que j'ai). 
C'est pour ça que j'ai 1 bras droit de très grande confiance qui est la pour me remplacer si besoin mais qui toujours me contacte en IG ou IRL pour prendre des décisions.  
Pour finir concernant les Droits, je ne donne aucun droits a personne sauf celui de gérer son XP comme bon lui semble car je ne suis pas là pour exiger à personne quoique se soit pour ma guilde, c'est leur xp, leur temps de jeu, ils en font ce qu'ils veulent et 2eme et dernier droit c'est le Percepteur.
 Tout le monde chez moi à le droit d'en profiter ça permet à tous de se faire des kamas donc je vois pas pourquoi je leur refuserai et sous quel prétexte... ah et bien sûr je suis le seul ayant le droit de modifier les prismes, même les bras droits ne l'ont pas. 
Sur cela, je vais conclure voilà on est plutôt sympa dans l'ensemble (lol) et puis voila à vous de décider maintenant nous attendons vos réponses ici même ou IG --> /w Sokka ; /w Ileniya .
Merci bien  et A pluuuus ! 

Réponses

• Mes très fidèles alliés sur Silouate, très heureux de voir votre candidature, Je connais connais bien Sokka et peux apporter un plus à l'alliance en ces temps d'affrontements, pour moi c'est un POUR

Au souvenirs du bon vieux temps

• 12 févr. modifié
    Bonne présentation on voit le sérieux de la candidature, de plus chap vous connait, je vote donc POUR

• Bonjour à vous

Alors si chap vous aime et veut vous retrouver pour de nouvelles aventures, pourquoi pas nous.

Ce sera un pour, pour faire connaissance avec vous :)
  • Contre
  • Un Gros POUR pour aussi rien à redire =D 
  • Je kiff lire les candid parceque a chaque fois ya razaq qui dit contre et j'attend de voir la raison xD
  • Tout le monde sais pourquoi je vote contre à chaque fois ( sauf une exception ). Je suis contre la réouverture du recrutement, j'avais même fais un post à ce sujet.

Voilà pourquoi je vote contre sans donner de raison particulière.

PS: faudras que tu change de pseudo, 'Raza" ça ne te vas pas :x

Cordialement,

Razaq, meneur de L'histoire d'une Vie.
  • salut ,
    alors si chap recommande ce sera un CONTRE pour moi ... 
    mais non je déconne c'est un pour , besoin de guilde qui aime le pvp ^^

hav
  • Bonsoir, guilde active motivé et très présente pvp selon les dires donc un POUR aussi !
  • Salut, ce sera un pour aussi.
  • pk sa me va pas ? :p
  • Toujours Pour pour la présentation sympa , espérons  que le sang neuf permet d'améliorer l'ambiance de l'alliance .
    On a toujours besoin des gens pvp ....
  • Bonne présentation, je vote POUR !!
  • Salut, ca sera un Pour aussi pour moi
  • 16 févr. modifié
    Il y a eu assez de votes POUR, contactez nous (Ascalon, Edolas, Fayer-One) dans le jeu pour vous inviter dans l'alliance. Je ferme la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !