Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature L'Art Des Maîtres.

12 févr. modifié dans Candidatures
Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente je suis Ombr-Age, Sram de cercle 200. Co-Meneur de la guilde L'Art des Maîtres depuis sa création et meneur depuis maintenant quelques années. Je me prénomme Loick et je suis en 2ème année de BTS, j'ai 21 ans. Ayant arrêté le jeu durant une bonne période (Bien avant la fusion des serveurs) et je suis de retour IG depuis maintenant 2 bons mois. 
Durant mon absence, j'ai laissé Sierra-Nevada (Monica pour certains qui la connaissent) gérer la guilde, qui de ce fait en fait la co-meneuse. Je la connais depuis maintenant 5 bonnes années.

I) La Guilde.

La guilde L'Art des Maîtres a été crée par THItheDark (Renommé Ice-Thi depuis) le 13/06/2007. Elle est de cercle 200 et le niveau moyen des membres est 216.

II)Les Membres.

Les membres qui la composent sont pour la plus part majeurs et la tranche d'âge est assez large, mais pas de joueur en dessous des 17 ans à ma connaissance.

Nous sommes une dizaine d'actifs en quasi permanence (Sauf journée, travail oblige pour la plus part :neutral: ). Et le soir une petite quinzaine. Je n'ai pas encore fait de campagne de recrutement depuis mon retour mais sa ne saurait tarder. La guilde compte 83 membres (30 membres actifs, les autres persos sont des mules de team).

III)Les Droits.
  • Inviter de nouveaux membres.
  • Poser un percepteur.
  • Collecter ses percepteurs.
  • Gérer sa répartition d'XP.
  • Utiliser les enclos.
  • Parler dans le canal alliance.
Seuls Monica et moi-même avons les pleins pouvoirs.

IV)L'Orientation.

La guilde est surtout axée PVM, par ailleurs je suis un grand amateur de PVP et PVPM, comme d'autres guildeux qui sont adeptes du koli ou des AvA.

V)Nous contacter

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG via les pseudos suivants:

• Ombr-Age
  • Ice-Thi
Ou contacter ma fidèle bras droit: 
  • Sierra-Monica