Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature L'Art Des Maîtres.

12 févr. modifié dans Candidatures
Bonjour, bonsoir à tous. Je me présente je suis Ombr-Age, Sram de cercle 200. Co-Meneur de la guilde L'Art des Maîtres depuis sa création et meneur depuis maintenant quelques années. Je me prénomme Loick et je suis en 2ème année de BTS, j'ai 21 ans. Ayant arrêté le jeu durant une bonne période (Bien avant la fusion des serveurs) et je suis de retour IG depuis maintenant 2 bons mois. 
Durant mon absence, j'ai laissé Sierra-Nevada (Monica pour certains qui la connaissent) gérer la guilde, qui de ce fait en fait la co-meneuse. Je la connais depuis maintenant 5 bonnes années.

I) La Guilde.

La guilde L'Art des Maîtres a été crée par THItheDark (Renommé Ice-Thi depuis) le 13/06/2007. Elle est de cercle 200 et le niveau moyen des membres est 216.

II)Les Membres.

Les membres qui la composent sont pour la plus part majeurs et la tranche d'âge est assez large, mais pas de joueur en dessous des 17 ans à ma connaissance.

Nous sommes une dizaine d'actifs en quasi permanence (Sauf journée, travail oblige pour la plus part :neutral: ). Et le soir une petite quinzaine. Je n'ai pas encore fait de campagne de recrutement depuis mon retour mais sa ne saurait tarder. La guilde compte 83 membres (30 membres actifs, les autres persos sont des mules de team).

III)Les Droits.
  • Inviter de nouveaux membres.
  • Poser un percepteur.
  • Collecter ses percepteurs.
  • Gérer sa répartition d'XP.
  • Utiliser les enclos.
  • Parler dans le canal alliance.
Seuls Monica et moi-même avons les pleins pouvoirs.

IV)L'Orientation.

La guilde est surtout axée PVM, par ailleurs je suis un grand amateur de PVP et PVPM, comme d'autres guildeux qui sont adeptes du koli ou des AvA.

V)Nous contacter

Si vous désirez plus de renseignements, vous pouvez me contacter IG via les pseudos suivants:

• Ombr-Age
  • Ice-Thi
Ou contacter ma fidèle bras droit: 
  • Sierra-Monica
  • Cuveedestrolls
Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature. En vous souhaitant une agréable journée/Soirée/Nuit suivant le moment de votre lecture. 

Ombr-Age, Meneur de L'Art Des Maîtres.

Réponses

• 12 févr. modifié
    L'Art Des Maitres, très ancienne guilde de Silvosse que j'ai toujours apprécié, malgré quelques embrouilles passagères avec Ice-Thi et Monica x). Je vote POUR
  • Salut, je vote moi aussi pour cette guilde a déjà fait ses preuves par le passé (en plus j'aime la cuve des trolls =s )
  • Salut,

Ancienne de silvosse, je connais votre guilde de vue ou de nom. Peu importe. Je sais que vous êtes (étiez ?) dans Star pendant assez longtemps ce qui prouve votre stabilité.

Je vous donne mon Pour
  • Aha, Tribe aussi c'est pas mal ancien! Merci de ton enthousiasme en tout cas, sa fait plaisir! :)
  • Bonjour

Interdit de vous retrouver, tous, entre Silvosse, c'est fini Silvosse, faut faire une croix dessus, nous sommes dans de nouvelles aventures sur  Nidas 

Mais puisque que le chef suprême de notre grande famille de guildes Memoria vous plébiscite, nous n'allons pas le contrarié, car c'est lui qui détient le bâton fouettard.

Et comme nous avons besoin de nouveaux guerriers, pour contrer nos ennemis à venir, ce sera un pour, pour nous la famille acyjd, afin de faire connaissance aussi avec les  anciens Silvosse, nous les anciens d' otomai   (lol)
  • Tres belle et ancienne guilde silvossienne, un POUR de notre part. Bien sur Individu que avec Nidas c'est une nouvelle ere, mais le fait de connaitre les guildes de nos anciens serveurs respectifs nous aide dans notre opinion individuel, je ne pourrais en rien juger une guilde des autres serveurs que je ne connais pas du tout par exemple ;)
  • Je connais certains membres, rien à dire, Pour =D 
  • Merci à ceux qui sont pour, c'est très sympa de votre part.

Par ailleurs, Individu, ne t'inquiètes pas. Aujourd'hui le serveur c'est Nidas et je compte bien apprendre à connaître les autres personnes qui forment aujourd'hui ce serveur et qui feront donc partie de mon quotidien si je vous rejoint. 

Oui, Elfi, nous sommes restés Star depuis sa création quasiment. Mais aujourd'hui, l'alliance étant morte, pas d'AvA, peu de sorties et d'entraide, nous avons décidé de postuler pour rejoindre MEMO et ainsi participer à la vie de votre alliance (Et surtout cogner des gens en PvPM).
  • les mecs je rêve ...Razaq à voter pour !!!!!
    alors la je ne sais plus quoi dire ... Contre .... juste pour contre dire Mr No ^^
    bref guilde connue et présente ava donc pour moi ce sera un pour, mais attention à la campagne de recrutement taupe et profiteur.

Hav 
  • Bonsoir, guilde remplie de noob ! 4 ans chez eux, je sais de quoi je parle. Donc ce sera un CONTRE en partie parsque la co-meneuse est aussi ma femme ig ... Donc je la voie assez sinon un POUR leurs intégration même si le choix est dur.
  • 13 févr. modifié
    T'inquiètes pas pour le recrutement Hav, à l'époque où j'avais fait le recrutement de la guilde (Avant la fusion des serveurs du coup) et que star était une des alliances phare de Silvosse, je n'ai jamais eu de problème de taupe ou profiteur, sur ça je suis intransigeant et très attentif. Merci pour le vote positif en tout cas :)
    Aha, merci mon petit scof, pour la peine tu viendras plus avec moi en nidas vu que je suis un noob. 😏
  • un grand POUR sa manque de filles dans cette alliance, je serais trop contente de retrouver Monica . Je connais moins ombr Age mais ce n'est pas un problème venir de stars est un gage de maturité.

• Bonsoir ,
    Je ne vous connais pas mais vu la présentation est propre je vote POUR car il nous faut du sang neuf.
    J'espère que c'est pas du sang contaminé :)
    L'avenir nous dira ...

• Guilde stable et sérieuse, c'est un pour de ma part :) 
  • 15 févr. modifié
    Neshga a dit :
    Guilde stable et sérieuse, c'est un pour de ma part :) 
    POUR
  • Pas de mots vulgaires sur les candidatures s'il vous plait, c'est pas une plateforme de troll ici. Deuxièmement, merci de laisser juste les meneurs voter, les membres et les bd peuvent donner leurs avis mais le vote est réservé aux meneurs seulement.
    Cordialement, Ascalon co-meneur de Tribe.
    P.S: Je m'abstiens de voter puisque mon co-meneur Edolas a déjà voté.
  • Pour, une seule chose à modifier pour moi, le droit d'inviter à tout le monde 😂😂
  • Il y a eu assez de votes POUR, contactez nous (Ascalon, Edolas, Fayer-One) dans le jeu pour vous inviter dans l'alliance. Je ferme la candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !