Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

God's Legacy - Come back !

13 févr. modifié dans Candidatures
Salut tout le monde ! 

Je suis heureux de vous proposer ma candidature aujourd'hui en espérant que celle-ci vous plaira !  :) 

Je me présente je m'appelle Henry Ahmed, un ancien d'Otomai^^ J'ai 18 ans, j'habite dans le sud et dans ma vie je souhaiterais devenir Stewart (mais c'est pas pour maintenant).
Je gère la guilde avec mon ami IRL du nom de Nass et Lift-Supreme IG, qui lui est en terminal commerce.

La Guilde

La plupart des membres ont la vingtaine, sauf exception, il y a par exemple un père de famille etc. certains habitent au Québec ce qui fait qu'il y a toujours quelqu'un de connecté.

Nous faisons régulièrement des sorties xp/drop mais ce qu'on préfère par dessus tout c'est le pvp, surtout le koli et les AvAs.

Notre guilde est très actif et prend toujours de son temps pour aller défendre les percepteurs/prismes qui se font attaquer.

Nous sommes en général entre 10 et 20 de connectés (sans compter les mules) et toujours la pour s'entraider.

Il y a une bonne ambiance en guilde du fait que les recrues sont des connaissances (familles, amis ou autres) des anciens membres.

Tous les membres ont les mêmes droits à savoir :
-Gérer sa répartition d'xp 
-Poser et collecter son percepteur 
-Parler dans le canal Alliance

La guilde dispo également d'un enclos de 8 place ainsi qu'une petite maison à Sufokia.

Voici un rassemblement de notre part pour cette candidature malheureusement il était tard et nous n'étions pas des masses de connectés  :p  

Notre choix

Nous savons que votre alliance est très stable et pleine d'entraide et de solidarité c'est pourquoi nous souhaitons nous tourner vers vous. De plus il y a certaines personne/guilde qui vont vous rejoindre que nous connaissons très bien et avec qui on s'entend très bien, ce serait donc un plaisir de les retrouver mais surtout d'apprendre à vous connaitre et échanger ensemble, car de notre côté on l'impression d'avoir vite fait le tour du serveur et c'était pas forcément fameux :/ 

On apportera de notre côté de l'entraide, des échanges avec vous et nous apporterons notre aide durant les attaques prisme/perco et en AvA.

J'attends vos retours avec impatience et n'hésitez pas à me poser vos questions si jamais j'ai oublié des choses. Merci à tous <3 <3

PS : Un énorme merci a Lafripouille qui m'a aidé à mettre les screens <3 ;)

Réponses

• 14 févr. modifié
    Présentation parfaite, merci pour l’intérêt que vous portez à notre alliance.
  • Contre
  • Je vois que votre guilde ne possède pas bcp de membres. Si vous rentrez dans MEMO vous allez recevoir facilement 15/20 mp par jour pour pouvoir rentrer, comment aller vous faire pour recruter des membres afin de développer votre guilde sans pour autant recruter les profiteurs/taupes etc ? 

à part cette question je ne vois rien à redire et je vote Pour 
  • Merci pour vos votes ça fait plaisir :)

Pour ce qui est des demandes que je risque de recevoir et bien je compte en refuser la plupart car jusqu’içi je n'ai pas de mp donc ça voudrait dire que la plupart serait la uniquement pour profiter ou tauper.
    Je prendrai le temps de poser des questions sur le parcours et envies de la personne et vérifierai si ses dires correspondent avec sa page perso.

Je compte pas changer ma façon de recruter qui marche très bien appart ça car on est peut être peu mais plutôt actif donc ça me convient^^
  • Salut, je vote neutre pour ma part. Je laisse le choix entre les mains des autres meneurs.

• salut,

encore une guilde qui est motivée pour les def percos et ava, c'est plutôt pas mal.
    présentation complète et je pense que si tu gère la guilde comme tu le décris, elle doit être nikel.
    je vote Pour aussi avec une période d'essai bien sur.
  • NEUTRE pour le moment guilde trop récente.
  • J'ai créé la guilde le 21 Juin 2017 quand même^^

Merci Hav ;)
  • J'ai créé la guilde Zilleon en juillet 2017 et regarde ou elle en est x) je disais moi même dans ma présentation que ma guilde était encore très récente ! Mais je trouve que parfois certaines guildes mm récentes, sont parfois mieux organisées et plus stable que certaines anciennes guilde ^^ 
  • Pour ^^ et il faut toujours faire attention au recrutement , il vaut mieux peu de guideux mais que des gens de confiance car les taupes sont comme des cafards , on écrase 1 et ya 10 qui incrustent .....
    Il faut toujours donner 1 chance aux gens motivés ....
  • Bonsoir, je suis Contre votre admission en alliance. Je me rappelle quelques jours après qu'on a refusé votre première candidature, vous aviez rejoint l'alliance SHIP et farmé nos percos la nuit (c'était peut-être un coup de rage qui sait?) pendant environs une semaine et après vous avez disparu. Ça me porte à croire que votre guilde n'est pas assez stable.
  • Désolé pour ça mais c'était pas un coup de rage juste qu'on tapé des percos comme on peut taper d'autres alliances on a pas du tout fait une fixette sur vous et c'est pour ça que j'ai pas continuer a attaquer d'ailleurs^^ Ca serait bête de me condamner moi et ma guilde pour quelques attaques quand même :/ Est-ce qu'on aurait pas le droit à une deuxieme chance ? ^^
  • ah pas au courant qu'ils tapent nos perco donc je change de vote ^^ je vote NON .
  • Attendez ça remonte à plus de 2 mois tout ça et j'ai du taper maxi 3 percos ensuite si l'Alliance ship a continué d'attaquer ça n'a rien avoir avec moi et ma guilde ^^
  • Malheureusement, il y a eu beaucoup de CONTRE pour cette candidature, je ferme la discussion, vous pouvez tenter votre chance plus tard quand vous aurez amélioré votre guilde. Courage.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !