Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Clan Des Mibu

14 févr. modifié dans Candidatures
Bonjour/Bonsoir MEMO !

Je suis actuellement le meneur de cette guilde !
nous sommes 5 à gérer la guilde :
Meneur : Super-Meatboy, Nicolas 23 ans
Bras droit principal : One-Shadow, Jordan 24 ans
Bras droit : Fuzop, Mael, 21 ans
Bras droit : Kirass, Maxime 22 ans
On est connecter régulièrement sur notre discord guilde

Notre guilde c'est clan des mibu j'ai hériter de cette guilde je connais pas son histoire LOL

Notre guilde continue à s'agrandir, on est à peine 30 avec une moyenne de niveau de 195 ! On est assez actif, on est acces PVM/PVP, on peut aider tout ce qui est métier/quêtes. On est présent pour les défenses perco et AvA !

Mes critères de l'alliance :

- Le respect avant tout !
- L’ambiance !
- L'entraide !

Si vous êtes intéresser part notre chaleureuse guilde, vous pouvez me MP sur Dofus, on peut discuter sur toute plateforme, je serais à votre écoute et mes bras droit aussi !

Merci à vous et bon jeu !      Super-Meatboy, Meneur de la guilde

Réponses

• Candidature incomplète, tu peux t'inspirer des différentes candidatures présentes sur le forum pour la compléter si tu veux, si tu n'arrives plus à modifier la candidature, poste ici et je le fais, ou fais une deuxième candidature.
  • Contre
  • 15 févr. modifié
    CONTRE pour moi aussi , je les connais , pas active comme guilde 
  • heomap a dit :
    CONTRE pour moi aussi , je les connais , pas active comme guilde 
    Je pense que tu nous connais pas assez pour nous juger comme ça, ça fait 1 mois qu'on es connecter non-stop.

Sinon pas de soucis je peux la compléter, on feras tous ce qui es possible pour combattre dans vos rang, de plus, on a du monde de Senju qui est avec nous qui aimerais rejoindre L'alliance, raison de plus pour vous prouvez notre détermination et de nous laisser une chance !

• oui peut etre depuis 1 mois que vous co non-stop , mais je vous connais depuis otomai et je sais de quoi je parle Active ca ne veut pas dire co 24/24 ,beaucoup de gens co 24/24 mais on ne voit pas ni aux ava ni défense perco .C'est mon avis ... chacun vote et on verra , sinon je n'ai rien contre vous ...sans rancune.
  • C'est dommage, parce qu’on s investie beaucoup en ce moment et on a besoin d'une très bonne alliance pour nous propulser et s’améliorer, j'ai toujours aider et toujours étais la en défense surtout la nuit ! Car la nuit honnêtement il y a personne chez vous :/
  • Je connais ni la guilde ni les membres, je reste neutre!

Par contre j'ai du mal avec une petite guilde geré par 5  personnes et j'ai un peu de mal avec le constat ''j'ai hériter de cette guilde je connais pas son histoire LOL'' ca ne laisse pas vraiment de la confiance s'installer. 

Puis encore l'attitude de defense ''Car la nuit honnêtement il y a personne chez vous'' laisse presentir des embrouilles aussi....

''on a besoin d'une très bonne alliance pour nous propulser et s’améliorer'' me fait penser aux guildes qui recrutent à la crié en mettant l'alliance en avant pour recuperer un max de membres - portes ouvertes pour tout ce qu'on n'aimerais pas voir dans l'alliance ;)

A y reflechir....
  • Contre ... même point de vu qu'heomap
  • wow les préjuger .. on tous la 20 aines dans la guilde, les 5 personnes qui dirigent avec moi c'est personnes digne de confiances, je les connais IRL, aucune trahison dans notre alliance ont veux juste jouer, on à pas le temps pour s'embrouiller, et "porte ouverte a tous" clairement non, on recrute pas n'importe qui chez nous, je comprend pas votre choix
    le faites que je reprends une très très ancienne guilde me donne aussi d’énorme responsabilité pour pas la faire mourir, j'ai une très bonne gestion avec mes bras droit une bonne alliance peut nous aider, je vois pas le problème enfaite :neutral:

j'ai l'impression que pour rentrer dans votre alliance c'est part piston ...
  • 16 févr. modifié
    Disons - on regardant la page guilde dans l'annuaire, qu'on voit beaucoup de mouvement dans les membres les derniers jours et que ca fait exactement 7 jours que vous etes membre de Akawa. Deduisons les 2 jours de votre candidature ici et on arrive au point que vous avez rejoint une alliance plutot active 5 jours avant de postulez ici?

SI vous avez juste rejoint labas en attente de postuler ici c'est plutôt une erreur qui montre un manque de patience et surtout aussi de confiance envers ta propre guilde. 

A coté de cela ce qui m'embete est le fait qu'un des persos de ton Bras Droit principal a quitté ta guilde pour aller dans une guilde Memo:

One-Lieutenant chez -Senju- depuis hier

• je ne connais pas cette guilde mais au vue des commentaires ça sera un CONTRE

• Il y a eu en majorité des CONTRE, et vu l'attitude du postulant je ferme cette candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !