Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature des trous duc

Bonjour, je vait commencer par ma présentation en tant que meneur de "Les Trous Duc" avant de vous expliquer pourquoi je vous propose ma candidature.

Alors, moi je suis Titi-zen(kévin:25ans) je suis le meneur de la guilde, avec une confiance absolute avec mes bras droit Stone-rox(lilian:29ans,l'ancien meneur);Krakra-sizzla(Alex:34ans, ancien BD de Eyes Guards);Remulot(bastien:27ans,qui est la debut le debut de la guilde);Bahbouh(thierry:54ans, connut sous tide aussi BD de AOC) et on fini avec Zakan-Kitta(christophe:29ans,c'est mon protéger* je peut expliquer). bon pour continuer je pourrait vous indiquer l'age de mes menbres leurs ville/village et tout mais je vait pas écrire 3 pages pour vous expliquer que mes menbres est moi on se connaît bien on c'est deja vu appart 3 ou 4 personnes qui son a l'etranger et donc pas possible de se voir.

Bon alors je vous explique maintenant la raison de ma démarche envers votre alliance qui est bien encadrer.Je joue depuit plus de 10ans a dofus je suis a fond sur mes succes et on se motive entre menbres pour allez plus loin. Aujourd'hui on a deja fait plusieurs Alliances et on se rend comtpe que sa attend pas a nos attente. on recherche un alliance qui peut nous apporter des conseils pour nous tirer vers le haut on a des amateur de pvp dans la guilde a qui sa plairait de faire des nouvelles decouverte (je suis dedans).

Ma CANDIDATURE est breve et courte j'ai pleins de choses a expliquer mais tout ça pour vous expliquer que on cherche pas l'hospitalité ou l'aumone, on recherche des menbres intéressant par leurs connaissances du jeux et fier de les partager avec des gars qui sont en soif d'evoluer toujours plus haut (voir fait les prochains tournois).

je comtpe sur vous pour nous laisser une chance meme si c'est des "détails" plairont pas je suppose, dit le moi et je ferait en sort de rentrer dans les lignes.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes le français n'est pas trop mon fort.

Titi-zen

Réponses

• bonjour,
    Je suis CONTRE à cause du nom de la guilde .
    Ça ne donne pas 1 belle image dans le jeu .

• Contre
  • Merci pour l'effort que vous avez fourni mais votre présentation est incomplète, CONTRE.
  • Contre ..
  • Contre
  • Contre
  • La candidature a reçu beaucoup de CONTREs, je ferme donc la discussion, améliorez votre guilde et votre présentation pour ne pas recevoir autant de contres si vous comptez faire une autre candidature dans le futur.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !