Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature Guilde CANDYSAN

17 févr. modifié dans Candidatures

Bonjour et Bienvenue sur la candidature de la guilde CANDYSAN !

I- Le meneur : qui suis-je ?

Je me présente en quelques mots, je m’appelle Antoine, j’ai seulement 18 ans et je suis en 1ere année en école d’ingénieur à Troyes. En effet, je suis l’un des plus jeunes de ma guilde et pourtant j’ai toujours réussi à avoir la confiance de mes guildeux.

Je suis le propriétaire de la Team Fina-, composé de toutes les classes du jeu, certaines en plusieurs exemplaires (cf guilde Fina-Team). Je partage les comptes avec un co-teamer et certains membres de ma guilde selon leurs besoins (Oui, il y a une grosse confiance au sein de ma guilde).

II- Une guilde spéciale : CANDYSAN

J’ai lancé la guilde Candysan il y a environ 2 ans avec plusieurs amis in game sur le serveur Rykk-Errel. Notre guilde a toujours été reconnu pour la qualité de ses joueurs et de ses teams.

D’autre part, notre guilde a toujours eu un passé PVM, notamment dû à plusieurs défis que nous nous étions lancé comme le Up de la Candysan 200 en moins de 3 mois. C’est également durant cette période que la majeure partie des membres ont commencé a progresser très rapidement dans le jeu et on prit de l’expérience et de la richesse.

Cependant notre guilde ne se limite pas seulement à ça, nous possédons tous au moins une classe PVP optimisé, et nous aimons le PVP 1V1 et Multi.

Suite à une pause de la guilde décidée par moi-même quelques semaines avant la fusion qui se faisait attendre, nous avons laissé la guilde Candysan de côté et chacun s’est concentré sur ses occupations in game et irl (Ecole d’ingé pour moi).

J’ai repris le jeu il y a environ 1 mois, et motivé par mon bras droit de toujours, j’ai décidé de relancer la guilde en contactant les anciens guildeux qui joue encore à DOFUS cette semaine.

III- Quelques infos sur la guilde :

La Guilde Candysan est lvl 200.

Elle est aujourd’hui composée de 85 membres avec un niveau moyen de 260 : en effet, nous avons décidé de ne pas recruter en dessous du level 200 étant donné la facilité d’atteindre ce niveau.

Nous demandons une certaine qualité en temps que joueur et surtout un véritable esprit positif pour la guilde. Toute arnaque / tromperie / hack est totalement banni de notre guilde et je suis impartial avec cela.

Les membres possèdent tous les droits suivants :

-Gérer son xp

-Poser et récupérer ses percepteurs

-utiliser et modifier les enclos

Les membres de confiances possèdent de plus en plus de droits comme par exemple inviter, gérer les boost etc..

Seuls les bras droits et moi-même pouvont modifier les prismes alliances.

Le recrutement de la guilde se fait essentiellement par connaissances (amis des joueurs) ou bien par étude de leurs pages perso.

Les personnes à contacter en cas de besoin sont moi-même : 

- Team Fina-, Meneur

- Waih, bras droit

- New-Chaos, bras droit

- Dobii-sky, bras droit

Nous souhaitons rejoindre votre alliance pour deux raisons qui nous paraissent évidentes :

Premièrement, car nous souhaitons une alliance qui bouge ! Qui nous donne envie de se motiver pour aller PVP, qui as du caractère et qui est soudée.

Deuxièmement, car vous êtes la première alliance de Nidas au niveau de la qualité de ses territoires (on ne va pas se le mentir, nier notre intérêt serait pas très honnête.)

Merci à vous d’avoir pris le temps de lire cette Candidature !

Alea Jacta Est !

La guilde Candysan

Réponses

• 17 févr. modifié
    Salut et bienvenue sur le Forum. J'ai bien aimé la candidature (si seulement les autres candidats prennent exemple de celle-ci), concernant la mise en forme rien à redire par contre je  vais soulever quelques soucis concernant les membres, "Waih" plus précisément: en effet ce joueur était dans notre alliance avant et n'était pas apprécié à cause de son troll de niveau "cancérigène" et son non-stop trashtalking et ça me donne une mauvaise image de votre guilde qu'il soit bras droit ^^
    On dit bien qu'il suffit d'une pomme pourrie pour gâter tout le tas :x c'est bien dommage
    Mon vote est donc Contre.
    P.S: Si mes souvenirs sont bons il était membre de Tenebris Sicarii.
  • Merci de ta réponse honnête Ascalon, je vais prendre le temps de répondre à chaque questions, ou interventions. En effet, je connais très bien mon bras droit, et il ne le serait pas si ce n'était pas le cas. Je connais son tempérament et je sais qu'il n'hésiterait pas à répondre à une "attaque". Je ne nie donc pas ton argument qui me semble tout à fait louable. Cependant, en tant que meneur, je me dois de donner mon point de vue sur ce membre. Waih est un guildeux de très longue date, propriétaire d'une team PVM succès que de nombreuses personnes connaissent pour ses divers passages donjons/ Succès / Quête. Il est probablement, voir même sans aucun doute la personne en laquelle j'ai le plus confiance sur Dofus, alors il est vrai qu'il a un caractère bien trempé, mais chaque personne qui chercherait à le connaître un minimum saura qu'il s'agit d'une personne fiable et mature.
    Pour moi la confiance est une qualité rare et primordiale, et cela justifie pourquoi il fait partie de ma guilde.
  • Pour du moment qu'il n'y a pas de "cancer".
  • Wobux, merci de ton vote, je pense que le mieux soit que tu te fasse ton propre avis dans le cas où le vote nous est favorable ! 
  • Contre
  • Razaq a dit :
    Contre
    vilain
  • Pour pour le lvl des membres de la guilde , mais j'espère que vous serez actifs car ça ne sert a rien d'avoir full 200 si vous ne participez pas aux ava ni défense perco .
    La présentation est propre.
    Donc je vote POUR avec 1 période d'essai.
  • Salut a vous merci pour vos reponse , je suis qu'un petit poisson dans la guilde candysan mais je pense etre a la hauteur de repondre a vos question.
    Ascalon : Tkt pas que waih ce petit noob on le tien en laisse il va etre un bon allianceux ou on mute le /a <3
    Heomap: Au niveau ava/def ,  tout sa a etait vu au niveau de la selection de l'alliance , on connais les expectations de memo et on sait pouvoir les maintenir.  
  • Bonjour
    Merci de votre réponse , vous auriez l'occasion de prouver votre valeur ( si vous etes accepté : ) ), vu que meno est la cible du serveur .
  • Je suis Pour une periode d'essaye afin a quel point "waih" est cancérigènes et pouvoir en juger par mes propres yeux apres
  • Du coup suite à l'intervention d'asca je suis TOUJOURS POUR mais à la condition que "Waih" ne cause aucun problème en alli (donc une période d'essaie serais envisageable) 
  • J'accepte seulement s'il me reconnais comme propriétaire légitime du zaap bonta, sinon c'est un CONTRE ahahaha

• Haha Chapardeur, Merci de ta réponse ! Si ton "il" évoque Waih, il sera sans doute dur de lui faire reconnaître ta domination du zaap Bonta 😩 Le Chantage est une arme puissante, je te laisse régler cette histoire avec lui directement en jeu ! Que le meilleur gagne 👍🏼😏
  • Idem je suis pour une période d'essai afin de voir si tout ce passe bien
  • 19 févr. modifié
    Je sais pas je vous connais pas mais je le sent pas, vous risquez d'amenez trop de problème au sein de l'alliance à mon sens et MEMO a besoin de beaucoup de stabilité.
    Candidature propre néanmoin
    CONTRE
  • Salut, comme a dit Superesadi, il y aura surement des problèmes de stabilité et on n'a pas besoin de ça... ce sera un Contre malheureusement
  • 19 févr. modifié
     Re-Bonsoir à vous, Je ne comprend pas bien vos préjugés concernant notre guilde ? Pouvez vous détailler vos arguments ?
    Il me semble qu'une guilde composée de membres soudés et qui reviennent dès l'annonce de la reprise de la guilde ne peut pas être remise en question quant à sa stabilité... En revanche je n'ai rien à redire quant à la stabilité de l'alliance, mais néanmoins il me semble que ma guilde peut apporter un véritable plus à votre alliance, non seulement lors des AvA mais également dans la maturité au niveau des membres. 
    De plus, en mon sens, un courte période de test ne me parait pas risqué pour une alliance telle que la votre, et pourrait être décisif dans la décisions de la majorité des meneurs ci présent. (S'il s'agit intégralement des votes des meneurs).

• Bien le bonjour/soir messieurs, 

J'aimerais comprendre ce mépris à mon sujet.

étant un ancien joueur avec pas mal d'expérience et une bonne popularité je ne comprend pas votre point de vu , certe je troll de temps en temps mais rien de bien grave. ( Je ne trool que les gens que je connais personnellement ) 

Et je pense qu'une période d'essaie ne feras de mal à personne et pourra vous laissez jugez de vous même ma personnalitée =) 

• Y a troll et y a troll cancer, de mes souvenirs tu fais partie de la 2ème catégorie (insultes en /a et spam etc...), je t'avais blacklist par le passé mais je sais plus qui l'a retiré. Je changerai pas mon avis, après il suffit juste d'évoquer le fait de "postuler chez MEMO" et voilà t'as une guilde ce n'est plus difficile ces temps ci.
    Cordialement, Ascalon co-meneur de Tribe.
  • 19 févr. modifié
    Alors, si j'ai bien compris ton message, tu insinue que ton alliance est la raison de l'affluence des membres au sein de ma guilde ?
     Je te conseille de te renseigner un minimum sur ma guilde, notamment au sein de la tienne puisqu'il y a un ancien membre de Candysan : la team Playwith. Si tu pense que mon recrutement se base entièrement sur le fait que je postule chez MEMO, c'est que tu as une opinion bien médiocre de ma guilde. D'autre part, si tu pense que ma guilde n'a pas d'histoire, j'ai de nombreux Screen a proposer ou l'on retrouvera d'ailleurs la majorité des joueurs actuel de ma guilde.
    Je trouve ta mentalité fort peu accueillante pour un forum candidature, sachant que j'ai pris un certain temps pour présenter au mieux ma guilde. 
    Je ne pense pas avoir mérité ce genre de commentaire immature et complètement puéril.
    Cordialement.
    Fina- Meneur de Candysan.
  • Fina à tous dis. 

En sachant que je ne te connais pas " Ascalon " je vois pas comment tu peux me jugé , enfin bref bonne continuation et dommage pour vous . 

Waih co meneur de candysan et padré de l'ancien serveur rykk-errel 
  • Bonsoir à tous,

Avoir plus de 5700 membres mais avoir peur qu’un seul joueur (Waih plus présicément et non « quelques membres » comme j’ai pu le lire plus haut..) renverse la « stabilité » de l’alliance, c’est que vous avez des bases pas très solide à mon avis. Je veux bien que Waih soit pas le joueur le plus serviable et gentil du serveur mais c’est pas non plus une « pomme pourrie ».

La guilde Candysan manque de stabilité et est montée car elle a postulé chez MEMO.. hum.. Rassurez moi, vous ne vous êtes pas autant mal renseigné sur les guildes que vous avez recruté ? C’est jolie et sérieux de faire un recrutement sur Forum, mais c’est mieux de faire les choses bien jusqu’au bout en se renseignant un minimum, non ? 

Je vous souhaite à tous une excellente soirée,

Cordialement, Arranea co-meneur de.. ha non, juste Arranea un joueur comme les autres sans prétention.

• 19 févr. modifié
    Bonjour/bonsoir, je pense que beaucoup me connaisse et je viens aujourd'hui ici pour vous donner un simple avis

Je suis évidemment personnellement contre la venu de Candysan dans MEMO car ça rajouterai des ennemis mais j'aime fouillé à droite, à gauche ce qu'il ce passe et ...
    Aujourd'hui je trouve vraiment décevant d'avoir une mentalité comme la tienne Ascalon en sachant de plus que tu es le meneur de MEMO.

Bannir toute chance à une guilde parcequ'un membre à foutu le bordel dans le passé ou même encore actuellement est vraiment stupide, il est de mon point de vu préférable de lui laisser une chance en lui montrant qu'on reste pas sur le passé et que tout le monde peut evoluer.

Je comprends maintenant mieux pourquoi vous avez un taux de turn over élevé avec une mentalité aussi médiocre.

Je regrette bien des meneurs que je connaissais bien et appréciez qui sont venu chez vous pour profiter des zones et qui qu'en vous vous casserez la gueule ne seront pas la pour vous. Je pense entre autre à Chapardeur qu'est le plus gros lâche que je connaisse

Enfin au vu des réponses désagréable obtenu en PV, j’espère sincèrement que bientôt vous boufferez vos doigts pour avoir était aussi con.

Cordialement Lytho
  • +1 

Cordialement waih 

toujours le co meneur de candysan et le padre de rykk errel 
  • Bonsoir, je viens de lire cette discussion et je ne comprends vraiment pas certains arguments. Je connais rapidement Waih de chez Tenebriis et de ce que j'ai pu voir il est sympas et serviable, rester dans le passé n'est pas une solution à mon goût et vous devriez leur laisser une chance ( après tout qu'est ce que ça vous coûte ? ). 
    Bonne soirée, Nahoya simple joueur 
  • Je pense personnelement que la guilde candysan peux faire plus de taff que beaucoup de guilde actuelle de chez memo

Cordialement , Raza le poisson dans l'eau
  • Comme vous pouvez le voir , votre fondement sur moi est infondé , enfin bref votre sentence sera irrévocable IG , la foudre de Waih s'abatera sur vous. 
  • tg waih t'es mauvais ta foudre c'est un eclair en chocolat 
  • 20 févr. modifié
    C'est de ce comportement qu'on parlait, comme dit le proverbe marocain "Il suffit d'un poisson pourri pour contaminer tout le panier".
    Même sur un forum vous êtes des cancers, bonne continuation.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !