Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature Guilde CANDYSAN

17 févr. modifié dans Candidatures

Bonjour et Bienvenue sur la candidature de la guilde CANDYSAN !

I- Le meneur : qui suis-je ?

Je me présente en quelques mots, je m’appelle Antoine, j’ai seulement 18 ans et je suis en 1ere année en école d’ingénieur à Troyes. En effet, je suis l’un des plus jeunes de ma guilde et pourtant j’ai toujours réussi à avoir la confiance de mes guildeux.

Je suis le propriétaire de la Team Fina-, composé de toutes les classes du jeu, certaines en plusieurs exemplaires (cf guilde Fina-Team). Je partage les comptes avec un co-teamer et certains membres de ma guilde selon leurs besoins (Oui, il y a une grosse confiance au sein de ma guilde).

II- Une guilde spéciale : CANDYSAN

J’ai lancé la guilde Candysan il y a environ 2 ans avec plusieurs amis in game sur le serveur Rykk-Errel. Notre guilde a toujours été reconnu pour la qualité de ses joueurs et de ses teams.

D’autre part, notre guilde a toujours eu un passé PVM, notamment dû à plusieurs défis que nous nous étions lancé comme le Up de la Candysan 200 en moins de 3 mois. C’est également durant cette période que la majeure partie des membres ont commencé a progresser très rapidement dans le jeu et on prit de l’expérience et de la richesse.

Cependant notre guilde ne se limite pas seulement à ça, nous possédons tous au moins une classe PVP optimisé, et nous aimons le PVP 1V1 et Multi.

Suite à une pause de la guilde décidée par moi-même quelques semaines avant la fusion qui se faisait attendre, nous avons laissé la guilde Candysan de côté et chacun s’est concentré sur ses occupations in game et irl (Ecole d’ingé pour moi).

J’ai repris le jeu il y a environ 1 mois, et motivé par mon bras droit de toujours, j’ai décidé de relancer la guilde en contactant les anciens guildeux qui joue encore à DOFUS cette semaine.

III- Quelques infos sur la guilde :

La Guilde Candysan est lvl 200.