Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Demande de recrutement

27 févr. modifié dans Candidatures
premièrement , qui suis-je ? 

je m'appelle Ali 24 ans  , je suis le gérant d'une team de 10 persos pour le moment.
Je suis donc le meneur de la guilde " National Geographic " , guilde lv 200 créée il y a 2 ans mais qui était a l'abandon depuis la fusion, je l'ai reprise il y a environ 1 mois, nous sommes composé de 73 membres qui forment un lv moyen de 217.
Je joue aussi bien en koli , qu'en pvm ou qu'en ava ( lorsqu'il y en a ).
J'ai déjà fait partie de différentes guilde de meute et je participais aux ava ou que ce soit , même frigost 3, mais j'ai quitté pour pouvoir créer la mienne , car çà a toujours été un de mes objectifs Smile 
La guilde "National Geogrphic  "

Réponses

• Salut, 

Candidature très brève. Ce sera un contre pour ma part
  • 28 févr. modifié
    Bonjour , Le vote au dessus "sergent-boum" est inutile il n'est pas meneur c'est un membres de chez moi , merci de ne pas prendre en compte son vote  . Pour ma part je rejoins Elfi pour la même raison donc CONTRE .                                                   Sweezy , Meneur de EA Sports . 
  • bah mr sengent-boum je suis avec vous sur l'all je suis le brat droit de la guilde the thosand sunny  et je veux que ma guilde d'etre a l'all c'est tous ^^ 

• Contre 
  • Salut Ali

A mon avis un Bras Droit d'une guilde devrait focus son energie dans cette guilde et ne pas bricoler à coté - étant un poste avec des responsabilités envers la guilde c'est un peu embarassant voir contre-productif pour la guilde. Chez nous aussi on maintient d'anciennes guildes ''en vie'' mais toute notre energie va dans Heritage. Il est quasi impossible de se concentrer sur deux guildes et les mener les deux à bien.

Meme si je comprends ton interet de mettre ''ta''guilde ici, je ne pense pas que c'est dans l'interet de l'alliance, ni de The Thousand Sunny d'ailleurs ;)

Pour cela et une presentation plus que bref avec peu de enthusiasme je dois me prononcer contre.
  • CONTRE
  • contre
  • La candidature a reçu beaucoup de votes CONTRE. Je ferme la discussion, vous pouvez tenter votre chance quand vous aurez amélioré votre guilde et votre candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !