Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature de la Guilde "Family First"

Bonjour,

Je vais essayer de faire assez rapide car de toute manière il n'y a pas grand chose à dire ^-^

I - Le Meneur

Je m'appelle Olivier (Power-Darklight) j'ai 20 ans et je suis Animateur. Je suis le meneur de la guilde Family First. Guilde qui a été crée sur un coup de tête pour être honnête mais cela ne veux pas dire que je ne m'implique pas au contraire je l'a up tout seuls avec 2 perso. 
Je faisais partie de la guilde Necro'Tique mais j'ai été exclu par l'ancien meneur suite à des différents IRL alors que ça faisais 2 bon mois que j'étais dedans. Et pour être honnête si il n'avait pas arrêté le jeu je n'aurai pas demandé à rejoindre votre Alliance par respect par son choix malgré nos différents. 

La guilde ne possède pas de réel Bras-Droits étant donné que ce sont mes tous mes perso. 18 classes, 18 personnages aussi simple que ça.

II : Présentation de la guilde 

La guilde possède 34 membres pour un niveau moyen 175 (mais ça risque de monter à 180 d'ici là). Et comme vous venez peut-être de comprendre, il n'y pas 34 personnes dans la guilde, non nous sommes 3 mais nous sommes en train de voir pour fusionner avec la guilde : Avanger's (12 membres)  ce qui ferrait 46 membres, soit 14 personnes et un niveau moyen de 185 (d'après mes calculs voire +)

Donc les données au dessus seront donc faussés mais c'est Family First qui recevrait les membres de l'autre guilde si cela vient à se faire.

Maintenant pourquoi voulons nous rejoindre Memo ? Et pas MDA qui est pour l'instant celle qui possède le plus de territoire.
Que je sois honnête avec vous, personnellement c'est pour 2 territoires bien précis, La crevasse perge et la Forêt Pétrifié car j'ai up toutes mes mules à l'aide de ces zones ce qui me ferrait grâce à vos prismes énormément de pépites que j'investirais dans les stuff de mes personnages

Bien sur nous ne partirions pas sans bonne raison (embrouille inter-guilde etc ...)

Pour les deux autres personnes la raison est l'envie de pvp, ce que ce soit en Perco ou en AvA et il est vrai que ce côté de L'alliance me manque

III : Les droits 

Bon comme vous vous en doutez Moi, ainsi que toutes mes mules ont tous les droits, et les autres perso ont les droits basiques : 
- Gérer sa répartition d'xp
- Poser un percepteur
- Collecter ses percepteur
- Utiliser les enclos
- Aménager les enclos
- Parler en canal alliance

ET pour les personnes de confiance sur demande (soit que Royal pour le moment mais je parle dans le cas ou nous fusionnons avec l'autre guilde) je peux leur mettre le droit de modifier le prisme mais je les suivrai afin de leur enlever une fois leur demande complétée et si tout vole il y a un ban définitif + un blacklist et un remboursement aura donc lieu

IV : Mot de fin

Nous nous doutons bien que nous ne sommes pas une grande guilde, ni même la plus ancienne, et encore moins la plus HL mais tout est dans le nom
Je fais passer les donjons à mes membres  et je leur fais passer les donjons quand ils en ont besoin. Je ne joue pas pour être le plus riche, ni même le numéro 1 au Ladder pvp
Je veux juste jouer avec des gens qui partagent cette envie de tout simplement s'amuser et même si la candidature est refusée n'hésitez pas à me mp si vous avez des demandes de mulages / passages de donjons je ne fais pas payé la grande majorité d'entre eux, enfin si, contre les clefs pour entrer x) 

Sur ce j'espère avoir était assez convaincant et on se retrouve donc dans le Monde des Douzes (*tousse* *tousse* 18) :wink: 

Réponses

• Salut 

Guilde pas au niveau de MEMO, c'est vrai que si vous venez dans MEMO votre guilde risque d'avoir beaucoup de membres... Mais ce seront pour beaucoup des profiteurs et des taupes.

Je suis Contre

J'adore la mauvaise foi cela dit "Maintenant pourquoi voulons nous rejoindre Memo ? Et pas MDA qui est pour l'instant celle qui possède le plus de territoire."

En effet, ils ont plus de territoires, mais nous avons les meilleurs. :)
  • Contre
  • Contre
  • 1 mars modifié
    Pour te repondre Elfi, nous ne recruterions pas en masse comme l'alliance MaS mais selon le feeling après un certains temps ce qui ferrait qu'il n'y aurait que les 15 membres (si fusion) dans la guilde. 
    Et comme je l'ai dis c'est pour 2 territoires en particulier que j'ai proposé Memo à ma guilde
  • 2 mars modifié
    Je suis contre aussi - rien de personel mais j'ai vu pendant un temps important des flood de recrutement de ta guilde à Frigost, devant la banque ;)

C'est pas la bonne tactique pour forger une reputation solide de ta jeune guilde, ni de au final avoir de membres fidèles et honnetes.

Prends le temps de te monter une guilde stable, solide et cohéront - et pour cela faut pas passer les etappes trop vite. L'argument de ''si je suis membre de Memo je peu remplir ma guilde rapidement'' est un epée double tranchant et surtout pas dans l'esprit d'une alliance actif et motivé. Qualité avant quantité et surtout connaitre ses membres - ca c'est un atout, mais il se mérite avec le temps....

Apres - une guilde avec 2 joueurs physiques - ca apporte rien à l'alliance pour le moment, faut vraiment que tu t'occupe de ta guilde d'avantage.
  • CONTRE
  • Salut , je suis entièrement d'accord avec les arguments de notre chère Oyoh , c'est donc Neutre pour le moment ..
  • Oyoh à moins de m'être mal exprimé, je parle de l'alliance MaS qui recrute en masse. Je n'ai jamais au grand JAMAIS recruter en /r, je l'ai dis ça c'est passé et ca continuera de se passer au feeling. Je préfère de loin une guilde ou tout le monde s'apprécie qu'une guilde pour le profit. Mais vu que déjà Elfi a mal interprété une de mes paroles, peut-être que je m'exprime mal ou alors vous devriez peut-être prendre les choses tels qu'elles sont et non comme vous pensez qu'elles vont devenir 
  • Bonne présentation mais malheureusement nous ne recrutons pas les guildes mono-membres. CONTRE.
  • CONTRE aussi , Razaq déteint sur moi ... guilde encore trop récente, tu va te faire mp toutes les 2 minutes pour des recrutements  par des profiteurs ou taupes et tu aura 200 membres en 1 mois ... et au moins tu à l’honnêteté de dire que tu est intéressé juste par 2 prismes.  
  • La candidature a reçu beaucoup de votes CONTRE. Je ferme la discussion, vous pouvez tenter votre chance quand vous aurez amélioré votre guilde et votre candidature.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !