Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature Gendarmerie

I. Leaders
 1. Présentation

Meneur - Mccree (Benjamin 20 ans, saisonnier) J'aime le pvm de dofus malgré qu'il soit ruiné par les idoles, mais j'aime beaucoup le pvp aussi (mis appart le kolizéum) Donc la plupart du temps je tape des perco ou je farm les quêtes dofus.
Bras droit Yondette (Benoît 20 ans, saisonnier) a terminé pas mal de quetes dofus et farm plutot les succès en ce moment, tout en étant opti pvp.

On se connais depuis 15 ans, et mes bras droit sont mon grand frère ainsi que 2 potes irl, et un pote rencontré il y a quelques mois ig.

2. IG

Nous sommes 2 à gérer la guilde et posséder les pleins pouvoirs, les autres membres peuvent seulement gérer leurs xp et poser des percepteurs en les récupérants. (Sauf bras droits qui peuvent gérer les boost, je suis le seul à pouvoir gérer les prismes et les "à l'essai" n'ont pas l'accès au /a).

II. Guilde
  1.Descriptif

La Gendarmerie niveau 82 à été créée suite au transfert de serveur des mes amis mi-décembre, et depuis nous avons recruter pour un total de 60 membres au niveau moyen 199. Nous ne sommes pas un groupe de gendarmes mais Yondette a simplement trouvé ce nom que je trouve superbe pour pas mal de raisons Ultras motivés mes membres et moi sommes très présent en AvA selon nos disponibilités (anciennement chez TOX)

2. Disponibilités

La plupart des membres sont actifs la journée/soirée, pour ma part avec le travail et c'est le cas pour quelques recrues je suis très actif la nuit (23h-5h) et/ou en fin d'après midi (15h-19h)

Je connais relativement bien tous les membres de ma guilde, l'âge varie d'étudiants de 17 ans aux travailleurs de 24 ans. 

3.Activités

Nous sommes plutôt axés pvm, mais une poignée de 5-10 membres sont relativement optimisés pour le pvp (Nous faisons beaucoup de raid perco la nuit, attaques comme défenses quand il le faut)

III. Alliance
Je cherche aujourd'hui a entrer chez Memoria car vous êtes pour moi la meilleure alliance du serveur, et le simple fait d'avoir un forum nous prouve votre motivation 
Nous attendons simplement une aide sur la défense des percepteurs, et du respect (chose qui se fait rare sur ce jeu aujourd'hui..) entre aventuriers !

Pour finir, contactez Mccree ou bien Yondette in game.

NB : Je ne connais pas vraiment les critères pour entrer chez vous, si nous ne les remplissons pas merci de me spécifier (si vous le pouvez) ce qu'il faut pour entrer chez vous et je reviendrais quand ce sera fait.

Merci 

Cordialement

Benjamin Lebonnois

Réponses

• CONTRE
  • Contre - je me suviens d'une vague d'attaques perco garni d'insultes gratuites! Pas vraiment ce qu'on recherche et souhaite pour l'alliance. Cherchez vous un peu de maturité et bonne conduite, quelques semaines en cellule de degrisement; puis peut etre repassez plus tard une fois sobre ;)
  • Je me permet de contredire ton commentaire, je n'écrit pas dans ma candid que je cherche une alli respectueuse si c'est pour insulter les gens, je respecte tous le monde si ces derniers me respectent et je pense que tu dois te tromper de personne car sinon je te demande de me prouver le contraire n'ayant joué a dofus qu'une seule fois après une soirée dernièrement ce n'est pas possible ou alors corriges moi !
  • 4 mars modifié
    J'ai pas besoin de preuves, je n'etais pas le seul en defense quand votre team à bouclé les percos entre 4h et 6h du matin plusieurs jours - j'ai pas que ca à faire de prendre des screens, mais malhereusement on se souvient et retient ... une reputation colle bien à la guilde. Et j'ai pas dit que c'étais TOI, mais un team de tes membres....
  • Je ne pose ce commentaire que pour te dire que nous sommes loin d'avoir le niveau de prendre des percos memo pendant plusieurs nuit si il y a de la défense.
    Désolé si mon membre t'as manqué de respect, notre guilde est vraiment tout le contraire de ta description et ça me fais vraiment pas plaisir qu'elle ai cette image là !
  • Contre
  • Bonne présentation mais le recrutement est fermé, le site n'était pas à jour. Je ferme donc la candidature, je la ré-ouvre quand les recrutements auront repris.
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !