Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Candidature Blizzard's Prophecy

• Qui suis-je ? Qui sommes-nous ?
David, 26 ans, meneur de cette famille depuis fin 2015. L'histoire est longue mais belle car fondée sur une amitié indéfectible entre des joueurs qui sont au fil des années devenus amis. IRL je suis interne en chirurgie, ceci explique les errances et les latences, les hivers interminables et les renaissances. Car cette guilde a eu plusieurs vies, plusieurs noms, plusieurs apogées et plusieurs moments de peine. Tout à commencé le 23 Décembre 2013, un hiver comme les autres au sein du monde des douze, en apparence, sur le serveur Otomaï. 
Un certain Amiral crée alors "La Garde de nuit" référence non dissimulée à une célèbre série d'HBO. Ce jeune sadida a alors pour projet de rassembler une armée de joueurs partageant leurs aventures dans la bonne humeur, entre compagnonnage et ambition. Parcourant le forum officiel, je tombais alors sur la présentation de cette guilde pour le moins atypique qui suscitait ma curiosité, tout avait dès lors commencé.
Car de membre à lieutenant, de lieutenant à bras droit, Amiral me confia la responsabilité de le seconder, et au moment ou celui ci se tourna vers sa vie d'adulte à plein temps (semble t-il), il me transmit le rôle de meneur, que j'ai exercé avec passion pendant environ 2 ans, consolidant à l'aide de mes amis ce qui était devenu une véritable famille. Car que l'on soit clair, lorsque l'on joue dans un climat comme celui qui nous anime, il n'y a pas de meneur, simplement un gourvernail à maintenir pour canaliser l'efferverscence de membres si géniaux que ceux de Blizzard's. 
Blizzard's Prophecy, vous ne savez toujours pas d'où emerge ce nom, nous y venons. Porté par ma passion de la collection de maisons "uniques", je choisissais de tout quitter sur mon serveur d'origine (Otomaï) et arrivait, perdu dans un nouveau monde, sur Maimane. Je laissais à mon bras droit de toujours, Jr-Ananas, le soin de devenir à son tour le moteur de notre famille, de poursuivre cette belle histoire. Sur Maimane je rencontrais également de nombreux joueurs merveilleux, mais cette histoire ne pouvait en rester à ce sentiment d'inachevé, après tout, on abandonne pas ses amis, on ne tourne pas une page avant de l'avoir achevée. Mon projet fou d'empire immobilier trouva alors tout son sens il y à quelques mois. Je profitais de la fusion des serveurs pour vendre ma Villa de Sufokia afin de réaliser mon plus beau projet : acquérir le Manoir de Frigost afin d'en faire l'emblème de ma guilde, et cette guilde ne pouvait être que la Garde de nuit. Après des mois de prospection, je parvenais à mon but sur le serveur Nidas, réunissant nottament Otomaï à de nouveaux serveurs, et retrouvait alors la Garde, et mes amis me reconfièrent le gouvernail de notre radeau devenu au fil des année un fringuant vaisseau empli de pirates.
Face à ce renouveau et ce nouvel élan, nous décidions alors de renommer la guilde "Blizzard's Prophecy" en référence au froid de l'hiver où nous avons posé la première pierre de notre aventure, au premier nom de la guilde, et à notre demeure qui est et restera le Manoir du village enseveli de Frigost.

• Quelles sont les caractéristiques de la guilde ?
Actuellement nous comptons 138 membres avec une moyenne de niveau de 218. La guilde est quand à elle de cercle 200. La majorité de nos membres sont optimisés, pratiquent l'ensemble des activités du jeu (pvp solo, multijoueurs, AvA, Pvm), nous pouvons également aider au sein de l'alliance en particulier au niveau du farming xp. Nous sommes également très attaché à l'artisanat de qualité et possédons de nombreux forgemages de très haute compétence et l'intégralité des métiers du jeu. La moyenne d'âge se situe aux alentours des 20-23 ans. Nous recrutons sur candidature IG avec période d'essai sans minimum de niveau, en effet nous avons également été bas niveau et un jeune pirate que l'on encadre et intègre à la famille à toutes les chances de devenir un jour un de nos capitaines : nous avons toujours fonctionné comme cela. Entraide et cohésion. Le droit de recrutement est partagé entre le meneur et les bras droit. Concernant les autres droits, le meneur seul peut modifier les prismes. Nous pouvons adapter ces droits selon vos demandes éventuelles, je ne suis aucunement fermé sur ce point. Nous croyons en l'aspect communautaire de ce jeu, jouant par exemple pour ma part depuis plus de 10 ans et ayant connu le partage et le plaisir du jeu à ses débuts, nous organisons ainsi tous les 3 mois actuellement (peut être plus frequemment à l'avenir nottament si Memoria nous soutient) des Events à type de Quizz pendant lesquels le but est de s'amuser en partageant quelques heures ensemble, sans animosité, pour le plaisir, ensemble. C'est une thématique que nous aimerions renforcer à l'avenir.
  • Pourquoi cette candidature, pourquoi nous faire confiance au sein de Memoria ?
Nous recherchons, à l'image de notre histoire, de notre façon d'envisager le jeu, une alliance stable et mature. Nous ne sommes pas les plus assidus en terme de présence horaire, mais toujours présents pour rendre service, participer à une défense, à un Ava, donner un coup de main en somme. C'est une philosophie. La plupart de nos membres ont une excellente connaissance du jeu, ce qui est je pense un atout pour s'intégrer à une alliance comme Memoria. Nous attendons en retour une alliance qui partage ce principe de famille dans les bons comme les moins bons moments, qui fait bloc quand le vent souffle, qui festoie quand des têtes ennemies tombent. Nous cherchons à écrire une nouvelle page de notre histoire, pour que Memoria et Blizzard's Prophecy appartiennent à un même étendard, une même famille.

Merci pour votre lecture, 

Spell
Meneur de Blizzard's Prophecy
  • Contacts IG  : Spell / Empereur-devil / Athey

Réponses

• Je ne vous connais pas mais très belle candidature qui fait plaisir aux yeux et qui donne autant envie de vous connaitre. C'est un POUR de notre part!
  • Je vote POUR. Egalement, belle histoire et belle présentation. 
  • CONTRE
  • Salut, très bonne présentation, je pense que c'est une guilde peut être bénéfique à l'ali, c'est donc aussi un POUR
  • 5 mars modifié
    Belle présentation mais le recrutement est fermé, le site n'était pas à jour, je viens de l'actualiser. Je ferme donc la candidature, je la ré-ouvre quand les recrutements auront repris.
  • Candidature ré-ouverte suite à la réouverture du recrutement.
  • Pour ma la candidature est complète et intéressante, pour avec période d'essai bien entendu !
  • Si c'est toujours d'accord pour voir et au vu de la reprise du recrutement, je souhaiterai te contacter, si tu peux me mp Chapardeur, sinon Fayer-One et Haribel qui sont meneur également! Merci
  • Merci à tous pour vos encouragements, nous ferons au mieux pour être à la hauteur de votre confiance 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !