Recrutement ouvert ! Postuler dans la catégorie "Candidatures".

Les nouvelles aventures du livre d'histoire de l'alliance MEMORIA

20 mars modifié dans Trolls & co

Une vision
La nouvelle histoire du livre de la table ronde de l’alliance MEMORIA


 La Table ronde a été offerte par Merlin en cadeau de mariage à Arthur et Guenièvre.

 Elle regroupe les meilleurs chevaliers.

 Un siège restait vide : « le siège périlleux ».
 Il était réservé au chevalier qui trouverait le Saint Graal.

 Le Graal est la coupe qui a servi à l'eucharistie, elle a recueilli le sang des douze dieux de DOFUS.

Pandawa et Sacrieur
 Les dieux rattachés au Monde des Douze, ceux que l’on appelle « les Douze », ne sont à l’origine… que dix !

 À l’époque où ils apparaissent, on les surnomme d’ailleurs tout logiquement « les Dix ».
 Ils font partie des toutes premières âmes à s’incarner dans le Krosmoz (il y a aussi dix démons, mais on ne mélange pas les torchons avec les serviettes).

 Il est l'objet de la quête des chevaliers de la table ronde.
 Seul un être pur pourra le trouver et en prendre possession.

 La forme ronde de la table, symbolisant la fraternité, évite toute préséance entre ceux qui s'asseyent, leur rappelant que les paysans n'héritent de leur place que grâce à leur grade.

 Ainsi les chevaliers d'Arthur forment un ordre chevaleresque, « Les chevaliers de la table ronde », et représentent alors un idéal de la chevalerie.


Autour de cette table ronde je vois:

 Ascalon: étant le chevalier ARTHUR, fondateur de l’Alliance MEMORIA donc chef des chevaliers de la table ronde des dieux des douze de DOFUS.

 Edolas en MORGAUSE demi- frère ou frère  d’ARTHUR.

 Haribel  en BEDIVERE : Un des premiers et plus proches conseillers du Roi Arthur ; celui qui rendit Excalibur à la Fée Viviane (selon les sources, c'est soit lui soit Girflet).

 Fayer en LANCELOT: le meilleur chevalier du monde et l'égal de Gauvain dans la Table ronde.

 Chapardeur en PERCEVAL : vainqueur de la quête du Graal avec Bohort et Galaad.

 Titania en YVAIN : le meilleur chevalier de la Table ronde ; fidèle au roi et aux quêtes ; accompagné d'un lion.

Byakuya-kuchikii en EREK : L'un des plus grands chevaliers de la Table Ronde après Gauvain étant de toutes les batailles.

 Banger-combo en TRISTAN Époux d'Iseut aux mains blanches et amant d'Iseut la blonde ; le deuxième meilleur chevalier du monde.

 Nini-Jaafar en GAUVAIN :   Le meilleur des chevaliers de la Table Ronde ; il se bat pour Arthur mais se fait tuer par Lancelot, étant dans toutes les défenses de percos.

 Skyth en MORDRED : fils d’Arthur et de Morgane,  grand ennemi du Roi Arthur après un bref temps chevalier de la Table ronde ; ténébreux, traître, fourbe, perfide et sournois, il n'obéit pas aux règles de la chevalerie ; détesté par les chevaliers mais séduisant pour les femmes, il courtise les dames même déjà mariées ; faisant des envieux, il est à l'origine des tromperies conjugales de la cour et des combats entre chevaliers.

 Elfina-Princessa ne peut être que GUENIEVRE : elle est mariée au roi Arthur mais elle était aimée par Lancelot.
 Elle a été enlevée par Mordred (fils d'Arthur), mais elle fut sauvée grâce à  Lancelot, qui traversa le Pont de l'Épée pour sauver sa bien-aimée.

 Guenièvre devint la cause principale de la chute du monde arthurien.

 Ensuite nous avons les autres chevaliers, je vous laisse le loisir de les trouver.

Réponses

  •  J'ai oublié de nommer Eushe  en chevalier GALAHAD  :  vainqueur de la quête du Graal avec Bohort et Perceval ; le seul à pouvoir regarder à l'intérieur de la coupe (mais il le paie de sa vie) ; le plus jeune chevalier de la Table ronde ; le seul assez pur pour s'asseoir sur le siège périlleux sans en être englouti ; trouve l'épée de Salomon


    Ce jour de printemps du 21/03/2018
    , fut un jour noir pour nos grands Chevaliers de la table ronde, devant notre défaite de la forêt enneigée, contre la horde des WIP qui se sont abattus tel des fauves affamés sur nos pauvres carcasses devenus des êtres fantomatiques devant se régénérer au phénix.

    De plus notre bon roi Arthur ( Ascalon ) et son frère Morgause ( Edolas) nous annonçaient  qu'ils partaient ce jour, pour un long pèlerinage du savoir et d'études, que nous leur souhaitons bénéfique pour eux, puisque nous en récolterons les prémices d'une nouvelle ère de vie moderne et pleine de savoir.

     Qu'ils laissaient notre peuple  Alliance Memoria aux mains des valeureux Chevalier : Fayer-One,> ( Lancelot)   Haribel > (  Bédivère ) et Chapardeur > (Perceval ) qui ont pour mission en attendant le retour d'Arthur, de prendre de main ferme dans un gant de velours, la survie de notre peuple Mémo, contre la lutte du bien et du mal.

     Les rôles de chaque Chevalier étant bien définis : les chevaliers de la Table ronde se battent pour le bien et la grandeur du Royaume Mémoria et les hordes sauvages d'autres Alliances qui les combattent, qui sont jaloux ou traîtres,doivent être anéanties sans concessions.

    Le fait d'être un bon chevalier ne s'arrête pas à la puissance et au courage, mais compte aussi la courtoisie, autant pour les combats (laisser l'ennemi se relever, combattre à armes égales, etc.)

    Demain, trois dur combats attendent nos Chevaliers, contre la horde de WIP ou peut être des MDA .

    Mais comme demain sera un autre jour, nous écrirons tous, une autre page d'histoire de la table ronde des dieux des douze de Dofus.




  •  

    La légende de Rykke-Errel appelé aujourd’hui WIP (Work in Progress)


    Il est raconté et chanté, d'Aremon à Amakna, comment Rykke Errel les Braves, essayèrent de tuer le terrible BOHORT, décrit dans les livres d’histoires.

    BOHORT dit l’Exilé, n’étant que notre Chevalier de la table ronde  (Legion-destiny)

    Le terme « exilé » vient du vieux français « essillier », dont le sens est « dévaster », « ravager », « saccager », en parlant d'un pays ou d'une ville.


    BOHORT est réputé comme l'un des meilleurs de la Table ronde et acquiert sa véritable gloire dans la quête du Graal dont il se révèle digne, avec Galaad et Perceval, de pénétrer les Mystères.

    Rykke- Errel les braves, appelé un temps Ships, et mantenant WIP sur les terres Nidas.

    "En l'an 12, un Chevalier du nom de BOHORT vînt s'installer près d'Amakna, chassé de ses terres par le puissant Ishtar kahn, magicien de l'ordre du Hibou.

    Arrivé en terres d'Amakna, il commença à semer le désordre et la destruction.

     Personne ne pouvait rivaliser avec BOHORT.

     Mais des disciples de Iop,  plein d'audace, nommés Rykke Errel dit (WIP), partirent le rencontrer
    .
     Ils ne sont alors que des paysans, rêvant de devenir chevalier, mais devant BOHORT, ils se dressèrent avec vaillance.

     La réaction de BOHORT  ( légion-destiny) fût surprenante, BOHORT s'agenouille devant les disciples Rykke- Errel, et les protagonistes finissent par devenir ami.

    Les années qui suivirent furent heureuses, et la crainte inspirée par BOHORT lors de son arrivée fit place au respect.

     Le Chevalier BOHORT en grande sagesse, conseillait et parfois même soignait qui venait lui rendre visite, Il était apprécié et tous oublièrent qu'en quelques éternuements qu’il pouvait réduire à néant le plus grand des Chevaliers.

     Lors de la fête donnée en l’honneur de BOHORT, les disciples WIP, rencontrèrent la douce et charmante Helséphine, un disciple de Iop, utilisant ses dons pour embellir sa voix.

     Leurs regards se croisèrent et tout de suite ils se plurent.

    BOHORT, fou d'amour se transforma en haine jalouse des disciples de WIP, et les visites de ces derniers, se terminaient souvent par des querelles,

    C'est alors qu'Helséphine, triste de cette amitié rompue, décida de parler à BOHORT ;

     A peine vu, se tenant chantante devant sa caverne, qu'il reprit verve et vigueur.

     De cette visite il comprit, sans qu'un mot ne fut dit, qu'il l'aimait.

     Comment se pouvait-il ? Qu'un preux Chevalier vieux comme l'est le monde, tombe fou d'amour d'une magicienne.

    Honteux et rageur BOHORT, tua Helséphine, souhaitant ainsi oublier ses erreurs.

     Mais la douleur ne se fit que plus grande, et la folie prit la place de la sagesse.

     Il brûla des villages, tuant hommes, femmes et enfants sur son passage, maudissant ces êtres, cause de son tourment.

    BOHORT prit goût au sang, lui qui fut un temps, le plus charmant Chevalier. Il avait à présent faim d'humain, et plus que de tout autre, faim des disciples de WIP, qui lui avait présenté cette créature enchanteresse.

    Les disciples de WIP ne comprirent que trop tard la folie de BOHORT ;

     Ils pouvaient voir au loin les ravages que BOHORT causait.

    Ils voyaient la fumée, les demeures calcinées.

    Leur cœur était triste de voir ainsi périr leur peuple, mais leur véritable malheur tomba, lorsqu'ils trouvèrent le corps d’ Helséphine.

     Longtemps ils pleurèrent, quant à leur tour la folie les gagna, folie que d'autres prirent pour courage, mais qui fut dévastatrice pour le peuple Mémoria.


  •         Prophétie d’une défaite annoncée sur tous les territoires du royaume Nidas

       Ce jour du 22 mars 2018  à 23 heures sur le territoire de la Forêt Enneigée, (territoire que nous avions perdu la veille) contre la horde de barbares sanguinaires  WIP, dont leur seul désir est de décimer tout le peuple Mémoria sans exception, par haine,  vu que nous détenons les meilleurs territoires du royaume de Nidas.

    Mais, tous nos Chevaliers de la table ronde, qui  n’étaient pas encore prêt pour le trépas,  vu qu’ils se trouvaient encore bien trop jeune et vaillant pour mourir, ont voulu combattre cette prophétie de leur futur mort, avec une grande hargne  et dextérité.

    Nos Chevaliers

    &  Bedivère (Haribel)  Conseiller d’Arthur
    &  Lancelot  ( Fayer-on)  le plus beau de tous les Chevaliers et fidèle conseiller a Arthur
    & Perceval (Chapardeur) celui qui est le Chevalier le plus schizo de nous tous
     & Yvain ( titania) fervent défenseur du peuple Memoria
     & Erek le fidèle ( Byakuya-kuchikii), celui qui m’a sauvé d’une mort certaine à brakmar  et résu, qui est toujours en défense des plus humbles sujets, quand il est pas au taf.
     & Tristan (banger-Combo) vaillant guerrier, toujours présent dans tous les combats
    & Gauvain le rageux (nini –jaafar)  (quand il n’aime pas, il n’aime pas), et il le fait savoir avec des mots si doux.
    &  Mordred  (Skyth)   le défaitiste, jamais content ni heureux en amour pour le moment, toujours très optimiste sur l’avenir de notre alliance Memoria.
     &  Bohort ( Légion- destiny) valeureux Chevalier, qui sait prêcher le faux pour savoir le vrai (fidèle disciple de chapardeur)
    & ( Gahéris  ( sweezi-o)  dont a tout à apprendre sur lui, mais il commence lentement à se dévoiler.  & d’autres valeureux Chevaliers de guildes, dont nous parlerons certainement  dans d’autres combats.

     Tous nos  Chevaliers sont dirigés et aidés sur la voie du Graal, par le frère du roi Arthur Morgause (Edolas) qui est notre anti-virus, (Arthur étant toujours en pèlerinage du savoir)

    Edolas qui voudrait bien nous quitter et nous  laisser à notre sombre destinée, désirant  parcourir d’autres mondes, à la recherche de l’excellence, mais il sait très bien, de par sa fine intelligence, que nous ne sommes pas encore prêt à gérer seul, la sauvegarde de notre Alliance Memoria.

    Après une longue concertation autour de la table ronde, sur la stratégie à mener lors du combat ultime   à la Forêt Enneigée,  qui annonçait notre perte, qui devait être sanglante pour nos troupes, nos Chevaliers décidèrent de recruter à l’arraché, très vite, des nouvelles guildes postulantes qui désiraient faire partie de notre alliance :

     &Celtics : menée par  le Chevalier Dawnfall
     &Suffering Souls : menée par le Chevalier Smash-Monster
    &Blizzard’s Prophécy :menée par le Chevalier Spell
    &La Fureur Du Dragon :menée par le Chevalier Royii

    Heureusement que l’Esprit de Merlin a envoûté ses nouveaux Chevaliers, qui ont répondu  oui  de suite à notre appel de défense avec leur troupes, apportant du sang neuf et renforcer nos combattants, devant les deux puissantes alliances, ennemis du royaume Nidas.

    Alliance WIP mené par le puissant Technokah et plus de 70 guerriers

    [23:34:26] Bordj : on t'écoute frere
    [23:34:36] Technokah : on rush avant que leurs nombre augmente
    [23:34:45] Bordj : ils sont ou
    [23:34:45] Kaini-floww : ont connais leur pos ?
     Sacrifice-Lalegende : les gars dispersez-vous sur cette maap pour voir ceux qu'on doit croque et ceux qu'il faut resu
     Bordj  wesh sont 70 mtn
    Adema-lalegende : ils ont des afk aux maaps
     Kaini-floww : aggressez les résus et les croq
     Boubou-le : ça se reproduit vite ce genre de bestioles
    (Ragnaar) Guilde Night Of Legend, alliance [WIP]  harangueur  des batailles, dont on ressent la haine pour notre people à chaque mot prononcé

    Et l’alliance  MDA,  et leur puissant chef : [23:20] (Info) Devilheineken (+Devilheineken+)  Guilde White-Light, alliance [MDA] et leurs plus  40 guerriers,
     qui attendaient sagement  à l’entrée de la Forêt Enneigée, que nous soyons bien exterminé, pour finir tranquillement le travail de notre destruction.

     De cette nuit de bataille de la Forêt Enneigée, sans interruption pendant plus d’une heure de combat, nous sortions tous en vainqueur, les vaillants Chevaliers et combattants Mémoria, après avoir éliminé, un par un, tous nos assaillants WIP et MDA.

    Plus de 110 morts ennemis sont venus ressusciter au Phenix .


    Cette brillante et grande victoire fut le graal de notre destinée alliance Mémoria.

    Cette victoire nous a permis de reprendre une grande confiance en nos Chevaliers, qui nous ont amené d’une main de fer dans un gant de velours, à cette grande victoire.

    Qui a aussi amené la déprime de la défaite, sur nos adversaires, qui sont toujours, malgré tout, en quête de savoir,
    ( comment  faire pour détruire la famille de guildes Memoria)

    C’est en étant toujours présent, NOMBREUX et solidaire, dans nos défenses de territoires, en écoutant et faisant confiance à nos preux Chevaliers, en se serrant tous les coudes tout en s’amusant, vu que nous sommes sur un jeu de guerre pour gagner les batailles, mais penser aussi se détendre de sa journée de labeur.


    La destinée de Merlin sur terre fut principalement, outre la formation du roi Arthur, était de remplir la mission divine de protection  et à l’accomplissement du royaume de Nidas.

    Dès le début de son règne Arthur compris à quel point il dépendait de la magie
    En dressant son épée Excalibur sans raison contre l’un de ses Chevaliers, Arthur fut consterné de voir la lame voler en éclat.

    Désarmé, il fut sauvé de justesse par Merlin qui endormit le Chevalier ;

    Arthur errait, abattu, aux abords d’un grand lac ,lorsqu’à sa stupéfaction, ilvit surgir de l’eau une main et un bras portant l’épée magique.

    Morgane, la dame du lac apparut et lui rendit son épée reforgée.

    Fort d’avoir récupéré son arme magique, Arthur devint un grand roi

    Il vainquit tous les ennemis du royaume de Nidas avec l’aide de tous ses Chevaliers de la table ronde.

         Une page est tournée et la prophétie annoncée n'a pas eu lieu, la famille de guildes   Memoria est toujours présente et prête pour de nouvelles et grandes aventures sur Nidas



  • J'attend la suite avec impatience !

  • à quand sort le livre :o ?
  • Ilé bo le lavabo 
  • 2 avril modifié
    En ce jour du 1er avril 2018, fut une nouvelle journée riche en événements.


    Un poisson d'avril, est une plaisanterie, que l'on fait le 1 avril à ses connaissances, à ses amis et sa famille. Il est aussi de coutume de faire des canulars.

      Notre bon Chevalier Perceval ( Chapardeur)  voulant continuer avec cette noble tradition du 1er avril,  décida de  renommer notre peuple Alliance Memoria, en: Zamel-Merguez-Force [ZAML]


    Ce bon gout de rename de Zamel-Merguez-Force [ZAML] ne fut pas apprécié de tout le peuple Mémoria, qui avait du mal a comprendre la plaisanterie du jour. et commençait à désapprouver cette initiative, qu'il trouvait de mauvais  aloi.

      Guenièvre (Elfi) voulu à son tour, pousser plus loin la farce du jour, en prenant pour elle le nom de notre alliance Memoria, qui mis de ce fait notre Chevalier Perceval dans tous ses états  (d'armes) vu que la farce terminé , il ne pouvait plus remettre le nom de notre peuple  Memoria à la place, qu'il n'aurait jamais du quitter.

    Elfi: hier à 15h26
    @Sweezy-o ;avec skyth on a crée une alliance et le nom de Memo est déjà pris haha, la bourde ne sera pas effacée demain
    on reste des [ZAML]

    [Chap]Bloom-Asochiste- hier à 17h27
    C'est un bon coup de communication :p
    D'autres ont vu ça comme une attaque et se sont rebellés xD
    Mais c'est fun

    [Sweezy-o] hier 20h31
    Enfin Merguez-Zamel-force je voulais dire

    [Edolas] -hier 20h 33
    @Sweezy-o ;mdr tkt c'était prévu un changement de logo et de nom xd
    ça fait partie de la nouvelle ère

    [Knight-Fighter]- hier à 21h 50
    @[Chap] Bloom-Asochiste Je ne peux pas me connecter du WE, le coup du fait qu'on s'est fait volé le nom de l'Alliance c'est une blague aussi ? Sinon ben c'est pas très futé de ne pas avoir prévu le coup

    [Chap] Bloom-Asochiste à 21h 58
    Non ce n'es pas une blague, je pense que ca été prévu quand j'ai annoncé le changement de nom d'alliance car je n'ai pas eu le temps de la récupérer avec les différentes réactions en alliance

    C'est vrai que c'est assez mal joué sur le coup mais bon quand t'es fourbe tu l'es jusqu'au bout.
     
    ?Edolas? - Hier à 22h18
    j'ai ban skyth

    Quelques effluves, d'amour propre, furent échangées, par nos soupes au lait du jour.

    Et oui il y en a de nombreuses soupes au lait dans notre peuple Memoria ( peut être la consanguinité de nos gènes, allez savoir ) 

    ?Edolas? - Hier à 22h 29
    @Fay ;Skyth a manipulé elfina pour créer une embrouille dans l'alliance
    il en a résulté le kick de mysteria,

    [Chap] Bloom-Asochiste - Hier à 22:29
    J'lui ai mp
    L'alliance est revenu MEMO
    Ca été supprimé
    Par Skyth mais aucune nouvelle de elfi
    Pas d'excuses rien moi, je ne m'en occupe plus

    Fayer la réinvitera s'il veux, avec tout ce que je lui ai transmit, je veux plus en entendre parler
    Les gens qui veulent me nuire, c'est ignorer

    [Sweezy-o] hier 22h 31
    J'ai parler a skyth et elfina pour rendre Memo , mais arrêtez de vous prendre la tête pour si peut les gars 

    [Sweezy-o] hier 22h 32
    Sa reste un jeu , vous vous montez en pression les uns en vers les autres

    [Sweezy-o] hier 22h 34
    Je veut jugez personne , juste éviter des problèmes à l'alliance , après ces histoire me regarde pas
    juste calmez le jeu les gars

    [Chap] Bloom-Asochiste - Hier à 22h 39
    Ouais tu sais quand t'as des gens qui cassent les délires

    Voilà où ça en arrive

    Et une fois les mesures prises, ça viens pleurer

    [Chap] Bloom-Asochiste - Hier à 22h 44
    Moi du coup j'étais emporté par l'euphorie dans l'alliance quand j'ai changé tout ça xD

    Et j'ai tardé a réagir

    [Chap] Bloom-Asochiste - Hier à 22h 44
    Voilà comment gâcher la journée :p

    Et voila , comment un simple poisson d'avril peut devenir une tragique histoire de ban ou démission, pour les Chevalier de la table ronde.

         Seule le peuple Mémoria n'a pas tout compris des divergences qui se tramaient entre les chevaliers de la table ronde, mais qu'importe.


    Tout ce qui interressait notre peuple, c'était de vite remplacer ce nom de : Zamel-Merguez-Force [ZAML] dont on les avait affublé sur leur avatar, par notre si beau nom de Mémoria [Memo]

    Nom qui est la renommé de nos belles aventures et batailles sur toutes les contrées de notre serveur Nidas.


    L'histoire du Chevalier PERCEVAL ( Chapardeur)

    Perceval est éduqué seulement par sa mère. En effet, son père et ses frères ont été tués lors de combats. Il est isolé des autres par sa mère jusqu'à 15 ans car elle ne veut pas qu'il devienne chevalier et qu'il connaisse le même sort que son père

    Perceval en jouant au javelot rencontre un chevalier dans les bois. Il croit d'abord que c'est un ange. Il lui demande s' il peut, lui aussi, devenir chevalier. Ils se rendent à la cour du roi Arthur. Là, Perceval se bat contre le chevalier Vermeil qui vient d'insulter Arthur quelques minutes auparavant.

    Plus tard, un vieux chevalier le prend sous son aile (Gornemant de Gohort) et lui apprend toutes les vertus de la chevalerie, comme épargner un adversaire vaincu ou encore protéger les dames

    Perceval deviendra plus tard chevalier de la table ronde. Son rôle à cette table est de retrouver le Graal. Par la suite Perceval vole de ses propres ailes et part à l'aventure.

    Il conquiert par son courage et sa beauté Blanchefleur qui devient son amie. MaisPerceval ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa mère c'est pour cela qu'il part voir s'y elle est toujours en bonne santé. Mais il promet qu'à son retour; il épousera sa bien aimée Blanchefleur.

    Il y a plusieurs versions de la mort de Perceval : l'une, disant qu'il meurt dans les bois ; l'autre prétendant qu'il meurt en voyant Lancelot qui était normalement mort; encore une autre qui révèle qu'il est mort à force d'attendre Blanchefleur.

  • Gloire au Chevalier Lancelot ( fayer) ( Knight-fighter) qui va nous sortir de ce bourbier, car notre destinée du peuple Memoria et du roi Arthur, n'a pas droit de se terminer, ce jour du vendredi 13/4/2018

    Très vite Lancelot acquis une très forte réputation au sein des chevaliers de la Table Ronde.
    En effet, jamais il n’entreprit une quête sans la finir, jamais il ne rencontra un chevalier qui fût en mesure de le battre, et jamais il ne perdit un tournoi.

    Seuls deux chevaliers purent opposer une vraie résistance en combattant Lancelot : Tristan et Perceval le Gallois.

    Tout au long de sa vie, Lancelot mena un grand nombre d’aventure, suivant une ligne de conduite irréprochable (hormis sa liaison avec Guenièvre). En effet c’est probablement le chevalier qui accomplit le plus grand nombre d’aventure.

    Et un seul put le surpasser : son propre fils Galaad.
                                          Qui fut le traite en ce jour du vendredi 13.

    Les événements chanceux ou malchanceux survenus un vendredi 13 fascinent plus que les autres.
    Et d'ailleurs, pourquoi cette journée est-elle ainsi entourée de superstitions ?
                                                        Tremblez ou réjouissez-vous.
    Il n'y a que vous, Chevaliers de Table ronde qui peuvent éclairer notre peuple de guildes Memoria sur ses intrigues de Haute Cour et ce complot de destruction
          Qui veut occire tout le peuple Memotia en même temps que son roi Arthurien.

                                          Alors qui sont les traites ?
    Ce roi Arthur, ( Ascalon) ou son frère Morgause ( Edolas), parti en Pèlerinage du savoir et de l'intelect, avec l'intention de ne jamais revenir vers son peuple Memoria, qu'il laisse  abandonné, désespéré, devant des Chevaliers de la table Ronde  toujours en conflit d'égp, et  devant leur triste destinée qui les attendent, aux mains des barbares Work in Progress et leurs chefs Candysan et piou6 ranger-bleu.

    Mordred, (Skith) fils d’Arthur et de Morgane, grand ennemi du Roi Arthur après un bref temps chevalier de la Table ronde ; ténébreux, traître, fourbe, perfide et sournois, il n'obéit pas aux règles de la chevalerie
    Il est est un Druide très puissant Merlin le reconnaît car lorsqu'il était il à vu le jeune druide utiliser sa magie

    Bedivère, (Haribel ) Il participe au combat d'Arthur et de Keu contre le géant du Mont Saint Michel.
    C'est lui qui attrapa au vol le pieu empoisonné lancé par le père du géant et la renvoya à l'expéditeur.
    Il se joint Arthur lors de la guerre contre Empereur Lucius de Rome.
    Perceval: ( Chapardeur) n'est pas encore prédestiné à de hautes aventures
    Initié par Gornemant de Goort à la technique et aux règles du combat,
    il réussit dès sa première aventure à s'emparer des armes d'un chevalier redoutable, ennemi de la cour et, devenant ainsi le Chevalier Vermeil, il est intégré dans le monde arthurien qui le fascinait.
    Perceval apparaît alors, sinon comme le libérateur attendu par tout le peuple Memoria, du moins comme un chevalier promis à une destinée exceptionnelle.
    II est différent d'Erec, de Cligès, d'Yvain et même de Lancelot, dont la conduite est surtout commandée par des valeurs courtoises et chevaleresques Mais, outre ses aventures périlleuses et ses exploits chevaleresques, son vrai destin est celui de la quête du Graal

    Guenièvre (Elfi) refugiée depuis son exile du peuple Mémoria, dans le camps ennemi de Work in Progress avec sa guilde Mysteria, nous combattant à présent avec sa rage de ne pas avoir été comprise et aimée par les Chevaliers

                                 Ou bien qui d'autres ?????
         Tu sais peut être toi, Galahad (Ush) le seul à pouvoir regarder à l'intérieur de la coupe


  • Petit resumé d'une défense perdu et voulu par les fourbes infiltrés de notre communauté Memoria


    [12:03:23] de Banger-combo : si dans 5 min personne de l'alli je laisse couler

    [12:10] de Piou-Ranger-Bleu : go rentrer xd

    [12:11:03] (Alliance) Individu : on est 6 memo sur 50 connectés la
    [12:07:41] (Alliance) Yannickdesaintsamson : on est quand meme une cinquantaine connectés sur 5000 et combien seront à la defense de grobe

    [12:09:45] à Banger-combo : bein meme si on fait pas l'ava ca va toujours les faire deplacer pour rien et a force les lasser

    [12:09:48] (Alliance) Banger-combo : bon personne ne veut se bouger ?
    [12:17:15] Aunis : nan mais la je suis occupé je cherche mon bouclier sur les autres serveurs x')
    [12:18:53] (Alliance) Individu : sont solidaire les wip, plus que les memos, quand tu vois que pas un memo sur 50 vient essayer de défendre grobe, tu as tout de suite compris qui ils sont.

    [12:18:56] (Alliance) Aleksander : tout le monde en AVA [32,-50]

    [12:19:18] Boubou-le : 1M à celui qui me tombe en 3tours max (je passe mes tours)

    [12:19:28] (Alliance) Aleksander : pour notre fiérté notre honneur et pour Memo jusqu'a la mort

    [12:19:39] (Alliance) Banger-combo : on se bouge

    [12:19:39] (Alliance) Nini-jaafar : x)

    [12:19:42] (Alliance) Individu : il est trop tard, sont allerté la

    [12:19:51] (Alliance) Nini-jaafar : pos d ava les gars ?

    [12:19:56] (Alliance) Kawashield : [32,-50]

    [12:20:00] Boubou-le : 1v1

    [12:20:07] (Alliance) Aleksander : PRENEZ LA TP DU PRISME LES AMIS

    [12:20:13] (Alliance) Mc-Yuki : tp au prisme grobe

    [12:20:25] (Alliance) Aleksander : On gagne et on meurt ensemble aujourd'hui

    [12:20:40] (Alliance) Aleksander : c'est MAINTENANT qui faut le faire !!!!

    [12:20:44] (Alliance) Aleksander : c'est pas demain

    [12:20:49] (Alliance) Aleksander : c'etait pas hier

    [12:20:56] (Alliance) Aleksander : c'est MAINTENANT

    [12:21:00] Droowano : VOUS NE PASSEREZ PAAAAAAAS

    [12:21:00] (Alliance) Aleksander : [32,-50]

    [12:21:03] (Alliance) Individu : les fideles memo, si vous voulez bien continuer à harceller les wip comme ils ont su nous faire, faut continuer a les lasser de venir defendre, c'est tout ce qu'on peut faire à present avec 5000 membres

    [12:21:44] (Alliance) Nini-jaafar : les probleme de l'alliance sont regler le gars ?


    [12:27:20] Droowano : MEMO je cuit mes galettes attendez un peu

    [12:27:33] (Alliance) Individu : je sais et ceux qui attendent d'aller profiter de wip a present et veulent pas se montrer

    [12:27:48] Gimp : qlq peux me grouper ?

    [12:27:51] (Alliance) Ama-okami : Moi je me montre !

    [12:27:58] Droowano : mince j'ai dit MEMO je pensais que sa existais plus moi xD

    [12:28:14] Nightcore : mdr

    [12:28:17] Banger-combo : t ki

    [12:28:22] Piou-Ranger-Bleu : rip

    [12:28:23] Nightcore : tu peux pas croq

    [12:28:25] (Alliance) Ama-okami : Genre la à l'heure actuelle je pleure d'avoir perdu Brigandin !

    [12:28:28] Gimp : je sais xd

    [12:28:30] Piou-Ranger-Bleu : NOOOON

    [12:28:32] (Alliance) Banger-combo : ava [32,-50] 2 min

    [12:28:34] (Alliance) Individu : quand a MDA, on rien non plus dans la culotte, ils auraient pu profiter de prendre nos zones, hier ils nous farmait avec wip ,
    [12:29:53] Ama-okami : Cette belle alliance de fiotte qu'on a mdr

  • 12:29:56] Orihiimey : izi mur de bombes :p

    [12:30:04] Banger-combo : comme en vortex

    [12:30:05] (Alliance) Alekindov : encore du monde on prend la Tp du prisme [-38,-56]

    [12:30:09] Ama-okami : Ça parle ça parle et au moindre soucis t'as plus personnes !

    [12:30:09] Droowano : enfin quelqu'un de sincere chez memo mdrrr

    [12:30:09] Banger-combo : j'ai mon panda présent

    [12:30:16] Banger-combo : Aleksander [32,-50]

    [12:30:17] (Alliance) Aleksander : OUPS [32,-50]

    [12:30:22] de Piou-Ranger-Bleu : on veux pas de profiteur ^^recrutement fermée suite a la chute de memo pour evité ces derniers/taupes ^^

    [12:30:31] Banger-combo : en fait

    [12:30:35] Banger-combo : y'a que notre guilde

    [12:30:38] de Piou-Ranger-Bleu : par contre des personnes motivés comme toi et ta guilde , on prend tous les jours :)

    [12:30:41] Adiaux : ué

    [12:30:45] (Info) Sacri-flow agresse Kawashield

    [12:30:47] (Info) Aunis agresse Daghana-Pkegh

    [12:30:48] Piou-Ranger-Bleu : merci

    [12:30:50] (Info) Orihiimey agresse Aleksander

    [12:30:51] (Info) Xel-oscuriter agresse Lespritcroa

    [12:30:58] Nini-jaafar : 1 par 1

    [12:30:58] Banger-combo : éé bah non

    [12:31:00] Ama-okami : 1 par 1

    [12:31:01] Banger-combo : j'ai pas l'avaaa

    [12:31:01] Nini-jaafar : pk vous m'eviter ?

    [12:31:01] Gimp : OMG CA MARCHE :ooo

    [12:31:03] (Info) Guccy-ecattee agresse Ama-okami

    [12:31:08] Nini-jaafar : agro moi

    [12:31:11] (Info) Kaini-west agresse Nini-jaafar

    [12:31:22] (Alliance) Lespritcroa : help !
    [12:31:45] Banger-combo : tape tape dans tes mains petit ours brun

    [12:31:59] (Alliance) Individu : sert a rien de venir mourir et vous démotivez, venez sans votre ava, pour faire voir que nous sommes toujours en resistance

    [12:32:23] de Piou-Ranger-Bleu : donc si ta guilde cherche une new ali , mp moi :p

    [12:32:31] Piou-Ranger-Bleu : lui la

    [12:32:34] Piou-Ranger-Bleu : c'est un bon

    [12:32:42] Sooke-oz :

    [12:32:44] à Piou-Ranger-Bleu : je suis une fidèle et tant qu'on est encore vivant je reste la bas

    [12:33:33] (Alliance) The-jackherer : sa taupe trop ici tout les wip ont des taupe ou ses comment

    [12:33:41] (Alliance) Banger-combo : c'est pas nouveau

    [12:33:48] de Piou-Ranger-Bleu : tu crois serieusement qu'ils sont pas definitivement mort bro ?

    [12:34:04] Piou-Ranger-Bleu : (/b) Taymort : cherche team pour rdv sucés collant trio mp moi

    [12:34:12] Banger-combo : izi

    [12:35:17] à Piou-Ranger-Bleu : non je sais, mais tant que memo à pas rendu l'ame , je suis fidèle

    [12:35:21] de Piou-Ranger-Bleu : la c'est juste tu fais la decision normal pour toi et ta guilde ^^

    [12:35:34] de Piou-Ranger-Bleu : enfin , tu vois bien dans quel etat est memo

    [12:35:36] Lespritcroa : !

    [12:35:49] de Piou-Ranger-Bleu : les guildes meneuses sont parti, meme tribe qui a creer l'ali est parti

    [12:35:50] Sacri-flow : g g pour la mobi les bro

    [12:35:55] Piou-Ranger-Bleu : oui gg

    [12:36:01] Piou-Ranger-Bleu : merci pour les efforts continuez a venir :)

    [12:36:01] Sacre-ro : g g

    [12:37:03] Sooke-oz : plus de memo deja ? :p

    [12:37:25] Sacri-flow : non ils sont un peu dans le chou en ce moment

    [12:37:42] Ama-okami : ressuuuuu

    [12:37:45] Ama-okami : que je me cassse


  • [12:37:52] Individu : oui il en reste un peu qui resiste encore lol

    [12:38:01] Jusagel-ors : mdr

    [12:38:26] Individu : profitez de votre joie, comme nous en avons profitez, bon jeu à vous

    [12:38:29] Stacie : c est mieux que personne xd

    [12:38:37] Fina-Cowlere : bon jeu

    [12:38:43] Sacre-ro : ++


    Neo-Tiime(out)/5eme Mosketère - vendredi dernier à 15:34

    @Edo faut ressortir mes anciens messages, j'avais donné 6 mois à memo, je crois que je suis pile poil dans les temps, donc suce moi


  • snif, snif, adios le peuple Memoria, alors, plus aucun espoir pour nous. :'(
  • Fayer-one est là ou c'est comment ? 
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !